Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : EVA (française)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    113

    Par défaut

    https://oohlala.be/display.php?id=3301

    sur oohlala: pas sûr que ces photos (à cette date) sont d'elle, mais pas impossible non plus
    c'est, comme sur l'annonce, un très joli petit gabarit (160) mais j'ai souvenir d'une poitrine un tant soit peu plus volumineuse
    il y a un temps, elle postait sur oohlala des photos très fidèles d'elle, mais je comprends que par discrétion elle les ai retirées.
    cela reste à mes yeux une très jolie fille et qui remplit parfaitement sa part du contrat.
    C'est vrai que parfois elle oublie un rdv, mais je n y ai vu aucune malveillance, plutôt de la dilettante.
    je recommande malgré le positionnement prix plus élevé mais ce haut de gamme lui permet peut-être d'être moins sollicitée et donc plus attentive lors de la séance prise.
    bonne journée
    erin

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    198

    Par défaut

    Ou puis je trouver des photos ? QR ? Ohlala ?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    20

    Par défaut Ixelles : EVA (française)

    Etant un fidele de "marine martin",mais hélas "arret d'activites" ,je crois avoir trouvé mon nouveau chouchou !!! eva est une petite beauté du sud de la France,un charme fou et un sourire craquant......bref...elle est tres belle,tres bien proportionné,le top !!! pour le massage elle sait y faire,sensuelle,caline,carresses réciproque et finition manuelle !!! les photos sur oohlala sont réelles(tellement rare chez eux),mais elle encore plus belle en vrai,vous l'aurez compris...je suis sous le charme! question tarif, c'est le haut de gamme 100roses la demi heure,200 l'heure...mais elle le vaut bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité