Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Où s'arrête le métier de masseuse et où commence celui de prostituée

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Molière495 Voir le message
    Bonjour

    Dès qu'il y a "finition", il y a prostitution.

    NINON
    Tout est dit, on ferme.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Wanfercée-Baulet
    Messages
    90

    Par défaut Proxénétisme en Belgique

    Pour avoir été contrôler, voici ce que je peux dire:
    Le fait qu'une personne s'expose nue coté face contre rémunération, et que le patron y gagne quelque chose ,c'est un acte de proxénétisme en Belgique.
    la Belgique est tolérante , mais si la loi devrait être appliquée au sens strict beaucoup d'établissement fermeraient .
    Ceci m'a été dit par le responsable du contrôle.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Anywhere in the galaxy
    Messages
    333

    Où s'arrête le métier de masseuse et où commence celui de prostituée

    Un ami à moi m'a soumis une question à laquelle je ne sais pas vraiment répondre. Il me dit avoir eu une longue discussion avec une intervenante de ce forum sans vouloir me dévoiler son identité.

    Bon nombre de masseuses dont on parle dans ce forum (pour ne pas dire toute) pratique au moins un FM. Mais la question que je me pose : peut-on considérer qu'elles pratiquent une activité assimilé à de la prostitution ? A priori non.

    En revanche, certaines pratiquent une FB. Et là, c'est beaucoup plus ambigu. Une masseuse qui vous a fait payé sa prestation et qui la termine par une fellation pratique-t-elle un acte de prostitution ? Ma réponse est oui.

    Pour être clair dans ma question, voici quelques définitions pour illustrer ces propos :

    • prostitution : Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération.
    • Rapport sexuel : Le coït ou rapport sexuel, en tant que relation humaine, implique de facto plus d'un individu dans un comportement sexuel humain aboutissant ou non à une pénétration. Exclue par cette définition, la masturbation demeure un acte sexuel pouvant provoquer les mêmes réponses physiologiques.
      Il est possible de distinguer plusieurs phases dans un rapport sexuel : le désir, les préliminaires associés à l'excitation sexuelle, l'acte sexuel proprement dit (voir coït), l'orgasme et la résolution. Le terme coït, bien que définissant stricto sensu l'acte de reproduction sexuée chez les animaux (incluant la reproduction humaine) tend à devenir un synonyme du rapport sexuel, tout en désignant plus strictement les moments où il y a pénétration (soit en excluant toutes formes de préliminaires) : on distingue alors le coït vaginal et le coït anal. Les termes « copulation » et « fornication » ont également des sens proches mais connotés, voire péjoratifs.
    • Rapports buccaux : Le baiser, la succion et le léchage (soit avec la bouche et/ou la langue) portent des noms différents en fonctions des parties du corps concernées : le cunnilingus pour la vulve, l'anulingus pour l’anus et la fellation pour le pénis. Ces activités sont généralement considérées comme des préliminaires.


    Vous voyez le lien ?

    fellation = préliminaire
    préliminaire fait partie d'un rapport sexuel
    prostitution = rapport sexuel tarifé

    Donc une masseuse qui pratique une fellation revient à pratiquer un rapport sexuel tarifé, ce qui est assimilable à de la prostitution.

    Alors que la finition manuelle ou masturbation est considéré comme exclue de la définition d'un rapport sexuel.

    Qu'en pensez-vous ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité