Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIDI (bulgare BBW ,cheveux blonds et noirs - n° 52, Sunset Boulevard, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Didi est +/- blonde maintenant,tjs de nuit mais occasionnelle il me semble.

    Prestations aléatoires,capable du très bien comme du mauvais.
    Mauvaise habitude de demander plus d'argent aussi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

    Par défaut

    Didi est de retour au Sunset en journée mais avec des cheveux noirs à présent...

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    DIDI (bulgare BBW ,cheveux blonds et noirs - n° 52, Sunset Boulevard, en journée)

    Petit passage par la rue , début du shift de nuit : il est 18h 15.

    Didi est une blonde décolorée, au forme plantureuse, rondelette , et une immense poitrine, elle jongle entre le shift de jour et de nuit, puisque il y a peu encore, elle était présente la journée, visiblement, maintenant elle fait le shift de nuit.

    Au sunset, elle est dans la vitrine de gauche, toujours un peu en retrait, assisse sur une chaise. Je suis passé déja plusieurs fois devant, et je dois dire , quelle m attirait vraiment beaucoup (enfin sa poitrine m attirait), mais je ne le sentais pas vraiment. J ai donc décidé de la joué aventurier, bien mal m en a pris.

    Elle s assied sur le lit, et me demande d approcher, je pensais que s était pour du corps a corps sensuelle, que nèni, s était pour mettre le preservatif sur un Popol étonné qu on le fasse sortir de sa tanière avec aussi peu d entrain.

    Elle dégrafe ensuite son soutien, laissant apparaitre son immense poitrine, qui tomba aussitôt, je ne pus m empecher d y jeter mes mains, car s était bien la l objet de ma visite. Petite pipe sans conviction , et après quelques secondes elle était déja couché pour que je la pénètre. J avais déja compris que s était un fiasco, mais bon, il fallait bien terminer le boulot, je lui demanda si il était possible quelle vienne sur moi, je recu en retour un non catégorique, pour 40 euros, me dit elle, c est toi sur moi. Pas très excitant tout sa.

    J ai terminé tant bien que mal, mais sans grande conviction.Bref , pas terrible du tout.
    Mon conseil donc, suivez votre instinct mais aussi les évaluations sur Youppie, elles sont de bon conseils

    A bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité