Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vanves (92) : LAURA (brésilienne - fausses photos)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    6

    Par défaut laura brazil

    Et bien physiquement pas du tou ressemblante aux photos de l'annonce.
    Niveau visage c'est pas top du tout..
    Femme 'mature' comparé aux photos, je lui donne bien 35-40 ans.. Ensuite niveau corps ça passe, petit seins je dirais à vue d'œil 85-90b par contre un bon petit cul à prendre en lele.
    Mais bon je la trouvais bien mieux habiller sexy que quand elle était à poil.. Ceci n'est que mon avis!

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Une petite description possible svp ? (photos non réels non ?)

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    23

    Vanves (92) : LAURA (brésilienne - fausses photos)

    Une de mes premières EV, mais je me devais de faire celle-là, madame le mérite ! Je ne sais pas si ça se passera comme ça pour vous, mais c'était pour moi une super rencontre !

    http://www.wannonce.com/annonce/laura-20954235.htm

    Je cherchais un plan pour une fellation autour de Paris XIV. J'appelle plusieurs numéros, on me propose 100€, 80€, 70€... Je trouve toujours ça un peu cher.
    Puis je tombe sur une annonce à Vanves, une certaine Laura qui me propose 150€ de l'heure, 100€ la demi, 50€ la fell nature ou protégée. C'est mieux
    Cependant les photos sont volées, ou alors la miss faisait le même travail dans les environs de Sao Paulo. Je ne sais pas pourquoi, d'habitude j'esquive toujours ce genre de plan, mais là j'y suis allé ! Appel dans l'après-midi pour un rendez-vous 3 heures plus tard.

    Une demi-heure avant, Laura m'envoie son adresse, une rue bien fréquentée aux alentours du métro Malakoff-Plateau de Vanves.
    J'y suis à l'heure pile, j'appelle, elle me demande un petit moment, elle va me rappeler. Bon ok, j'attends 5 minutes, et avec cette chaleur je meurs de soif donc je me dis que je vais aller chercher à boire en attendant. Je trouve un coca, pendant ce temps là madame me rappelle, hop hop j'arrive, elle m'ouvre la porte d'un immeuble qui semble très agréable, on ne se sent pas du tout observé quand on attend devant. Me voilà rentré.

    J'arrive devant la porte... Suspens... Ah, ce n'est pas la fille des photos. Et quand je les revois maintenant, ce n'était vraiment pas elle. Non, la fille qui vous reçoit a une bonne dizaine d'année de plus, je lui donnerais 35-40 ans, mais des formes très agréables tout de même. Ce n'est cependant pas un avion de chasse, mais je décide de rester rien que pour voir ces fesses s'agiter autour de moi. Une brésilienne dans la moyenne quoi. On se fait la bise (moi je préfère comme ça, peut-être l'a t'elle senti) et je rentre. L'appart est vraiment beau et nikel de propreté. Petite lumière tamisée, musique de crooner, moi ça me plait.

    Je donne mon cadeau, 50€ pour ceux qui suivent, et la dame m'entraine vers son lit ou elle commence à se frotter à moi. Elle sort un préservatif, je lui dis que je préfère nature, elle le repose. Et là fellation du feu de dieu ! Elle me mange littéralement, tout y passe, bien appuyé, on est parfois à la limite de l'AR.
    Petit bémol, son téléphone n'arrête pas de sonner mais elle se lève et va le mettre dans une autre pièce pour qu'il ne nous dérange plus. Elle joue avec mes piercings, me suce longuement, je ne m'attendais pas à ça et je commence à devenir bien chaud. Puis après quelques minutes, elle attrape le préservatif. Je la regarde faire, ne comprenant pas trop. Elle me l'enfile, puis se déshabille (string et soutien-gorge), se met en levrette et me demande de la prendre.
    Je ne sais toujours pas si c'est une erreur de sa part ou si elle a eu le feeling, donc ne vous attendez pas forcément à avoir cette proposition là ! En tout cas j'en ai profité, et nous partons sur une levrette pendant un petit moment. Je me retire finalement, et lui demande de me branler. Je suis à ses côtés, et je jouis partout sur son ventre.

    Clean rapide, je m'habille, et hop me voilà dans la rue, sur un petit nuage.
    En soi la prestation était plutôt classique, mais pour 50€ c'était terriblement bien fait, et son petit regard coquin m'a vraiment fait craquer.

    Voilà, je ne sais pas ce que ça donne si vous prenez la demi-heure ou l'heure, si elle est chrono ou pas, en tout cas je suis resté un petit moment quand même !
    Merci Laura si tu me lis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité