Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lannion : CLARA (blonde)

  1. #


    Vladimir Guest

    Par défaut

    Elle n'a pas réussie à percer dans le milieu du X. Vraiment dommage car elle a des arguments... de belles jambes, une poitrine magnifique....
    La vidéo fait assez crachou, effectivement, et le manque de classe ne lui fait pas honneur.
    Dommage que la belle ait de mauvaises fréquentations (son mec semble très très louche... et semble en faire ce qu'il en veut), car entre de bonnes mains cette fille a un potentiel ENORME.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par toctic22 Voir le message
    Lien du film ?

    IL SUFFIT de taper tout simplement le titre du film indiqué par vlad sur Google...

    2 videos gratos dispo sur la toile ,

    je viens de regarder une des 2 , perso au petit dej les videos amateurs ... bon ben je vais reprendre un café

    bref videos bof bof bricolo crassoux hardcore qui ne la mette pas trop en valeur

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Saint Brieuc
    Messages
    5

    Par défaut Lannion : CLARA (blonde)

    Citation Posté par pkd35 Voir le message
    Bonjour à tous, je viens de découvrir le site
    Je l'ai rencontré plusieurs fois sur Lannion mais elle se déplace aussi sur Guingamp
    Elle propose 1 h pour 250 euros, 2 h pour 400 euros, et plus de temps si on le désire, il faut rajouter en plus le prix de l'hôtel à chaque fois
    Petit bémol, c'est elle qui choisit les hôtels et ce ne sont pas les plus discrets... et pour Guingamp, il faut rajouter 30 euros en plus pour ses frais de route...
    Autrement, elle est très sympa après le 1er rdv, surtout si on devient un habitué... mais assez froide et distante pour le 1er rdv
    Elle fait tout sauf anal pour faire simple, fait GFK, etc..., respecte super bien les horaires
    Ravi si ça vous à aider

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité