Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA (roumaine, brune - n° 168, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Citation Posté par Kletmariette Voir le message
    Quelqu'un aurait-il des nouvelle ?
    Pourrais-tu prendre connaissance de ce post?

    https://youppie.net/showthread.php?1...04#post2389604

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Quelqu'un aurait-il des nouvelle ?

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    25

    ANDREA (roumaine, brune - n° 168, en journée)

    Cette jeune fille au visage angélique (je sais, c'est subjectif...) se tient la plupart du temps de face, à droite de la vitrine, sans en faire des caisses pour faire entrer le client. Elle est petite mais avec ses talons elle doit faire 1m65

    Elle est réservée en vitrine, simple, et ce n'est pas du tout le genre à vous snober avec son GSM en vous prenant pour une merde, comme beaucoup de ces filles.

    Un regard, un sourire auquel elle me répond par un charmant sourire et des yeux pétillants. Me voilà ensorcelé. Je prend 15' (50 E). Seins naturels (taille B) tout mignons. Quelques caresses préliminaires puis une pipe très très douce exécutée dans deux positions. Jamais je n'ai eu autant l'impression de me faire sucer par une étudiante de 18 ans . Dans la réalité elle en a 21. Elle a continué longtemps jusqu'à ce que je demande de passer aux choses sérieuses

    Trois positions (dont une avec ses chaussures pour la prendre d'abord debout contre le mur) qu'elle exécute fort bien. Andreea est aimable du début à la fin et totalement honnête par rapport au chrono (si vous avez lu mon post sur Denisa du 76, vous aurez compris que j'exècre les voleuses ).

    Elle simule juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu et l'essai fût donc concluant Elle est restée avec moi pendant que je me rhabillais, bien après la sonnerie du réveil, ce qui humanise vraiment l'ensemble d'une rencontre, je trouve. Le pire, c'est que c'est moi qui me sentais malpoli en exagérant sur le temps resté en sa compagnie, car pas une seule fois elle n'a fait remarquer que les 15 minutes étaient largement dépassées.

    Andreea a également ce côté ludique que beaucoup de filles perdent si vite dans leur vingtaine, quand elle se mettent à chercher le père de leurs futurs enfants. Enfin, on sent qu'elle veut satisfaire le client, qu'il soit beau, moche, jeune, vieux. En tout cas c'est mon impression

    Vous l'aurez compris, risque de récidive très élevé en ce qui me concerne, en prenant sans doute 30 min. Je conseille donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité