Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : LILOU (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    23

    Par défaut

    Bonjour à tous.


    Petit tour à Mouscron ce matin ou j'ai eu le plaisir de rencontrer la belle Lilou.

    Je confirme ce qui est dit au-dessus. Lilou est une belle femme qui vient de France et qui est très sympa.

    Elle est blonde, assez grande, petits seins fermes et elle a des tatouages en haut du dos et sur le bras.

    Pour débuter la séance, la classique fellation (protégé, pas demandé sans), puis missionnaire. Bon, là je lâche la sauce assez rapidement (c'est qu'elle m'excite beaucoup la belle, et ça faisait un bail ).

    Ensuite, petite pause, massage assez agréable, pas le massage du siècle mais sympa. On en profite pour discuter un petit peu. Moi qui suis un peu timide pas de soucis pour tenir une conversation avec elle.

    On enchaîne sur une fellation, à nouveau missionnaire et levrette (bon petit cul), elle à l'air d'apprécier, en tout cas ça glisse bien et gémissements.

    Voilà en résumé bonne presta de la demoiselle, j'y retournerai sûrement à l'occase.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut Institut Eve : LILOU (française, blonde)

    Il existe déjà un ancien fil mais la Lilou que j'ai rencontrée ne semble pas être la même. A fusionner éventuellement.

    Nationalité/langues parlées: Française / français
    Age déclaré: 25
    Visage: Joli, rond
    Cheveux: Blonds, mi-longs
    Taille déclarée: Un bon 1,70 m, sur des hauts talons ça fait grand !
    Poitrine: A/B bio, bien fermes
    Silhouette/corps: élancée, joli corps, belles fesses
    Tatouages/piercings: un beau tatouage sur une grande partie du bras gauche
    Fellation: Couverte, moyenne (dit être débutante)
    Cunni: pas eu le temps
    Embrasse (oui/Non): pas pris le supplément
    Autres caractéristiques: de très bonne humeur et très sympathique

    Gagnant de la tombola (4 mains + jacuzzi), je téléphone pour communiquer mon choix.

    En réservant le jacuzzi, Sofia me liste les hôtesses présentes ce soir-là. Mon choix se porte sur Lilou, dont ce serait le tout premier jour en tant qu’hôtesse. En arrivant, elle me confirme que je serai son tout premier client

    Lilou se montre enfin avec l’hôtesse qu’elle a choisie pour la prestation, ce sera Tatiana.

    Lilou est une grande demoiselle aux cheveux blonds, mince avec une belle petite poitrine. Elle rit beaucoup (timidité d’une première fois ?) et restera d’excellente humeur pendant la grosse demi-heure que durera la prestation.

    On se déshabille ensemble avant d’aller prendre une douche à trois.

    Dans le jacuzzi, elle restera au début un peu en retrait avant de venir me caresser, timidement d’abord, plus franchement après.

    Sur le lit, elle attendra son tour (Tatiana, plus expérimentée, pilote la rencontre) pour une fellation couverte assez agréable. Pendant que Tatiana sera en Andromaque, Lilou me caressera de temps en temps l’entrejambes pour un double effet réjouissant. Après avoir changé le préservatif, elle viendra prendre la place de Tatiana dans la même position (Elle m’a demandé si je voulais essayer autre chose mais j’étais très bien comme ça)

    Ses va-et-vient auront raison de moi et ma jouissance sera pour elle.

    Elle me massera le dos en toute fin de rencontre.

    Difficile de faire une EV objective quand 2 demoiselles s’occupent de vous et que tous vos sens sont en folie.

    J’en retiens une jeune fille un peu timide au début mais vraiment agréable, rieuse et sympathique.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité