Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clamart (92) : TANGCUPAIGU (asiatique, la vingtaine, 1m68, 55kg - fausses photos)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    253

    Par défaut

    Citation Posté par Pete Best Voir le message
    Une jolie fille, certes, mais une très mauvaise attitude.

    Elle n'est pas plus jolie que certaines filles de SSD, mais a une attitude frôlant les pires que j'ai pu croiser là-bas (cf: Mila.)

    Elle ne sourit pas, et son attitude est plutôt crispée et distante, voire agressive (sans être un expert, je n'en suis pas à ma première visite tarifée, et je pense savoir me tenir, et arriver propre au RDV.)

    Elle n'est pas japonaise (ne parle pas un mot de japonais) et essaye (sans grand succès) de faire semblant de ne pas parler mandarin.

    Bref, un cas plutôt glauque, d'une fille qui exerce ce métier probablement contre son gré.

    A fuir, à moins d'être un peu autiste.
    Bon je doit etre autiste, car j'ai trouvé la rencontre agreable, avec moi elle n'a pas était distante, ni agressive, elle m'a bien sucé et je l'ai pris en levrette pendant 20 bonne minutes et on c'est fait la bise en partant!

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    34
    Une jolie fille, certes, mais une très mauvaise attitude.

    Elle n'est pas plus jolie que certaines filles de SSD, mais a une attitude frôlant les pires que j'ai pu croiser là-bas (cf: Mila.)

    Elle ne sourit pas, et son attitude est plutôt crispée et distante, voire agressive (sans être un expert, je n'en suis pas à ma première visite tarifée, et je pense savoir me tenir, et arriver propre au RDV.)

    Elle n'est pas japonaise (ne parle pas un mot de japonais) et essaye (sans grand succès) de faire semblant de ne pas parler mandarin.

    Bref, un cas plutôt glauque, d'une fille qui exerce ce métier probablement contre son gré.

    A fuir, à moins d'être un peu autiste.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut Clamart (92) : TANGCUPAIGU (asiatique, la vingtaine, 1m68, 55kg - fausses photos)

    Voici le lien de l'annonce de cette jolie asiatique découverte à Clamart
    ICI

    Elle habite dans un appartement clean d'une petite rue ds le centre ville de Clamart, mais elle m'a dit qu'elle déménagerait à la fin du mois sur Antony et qu'elle conserverait le même numéro de portable, alors si çà vous dit, notez le avant que l'annonce ne disparaisse.

    J'avais rdv devant chez elle et alors que je venais d'arrivier, je vois une très jolie asiatique entrer dans le RDC sur le trottoir d'en face ... et là je me dis j'aimerais vraiment sauter celle-ci : je m'attendais au scénario habituel d'une chinoise qui n'a pas 20 ans comme sur l'annonce, un peu flappie ... enfin vous voyez ... au lieu de çà, je vois la fille qui venait de passer entre-ouvrir la porte et me faire signe de venir .... miracle !!! c'était elle ma promise!

    au déshabillage, elle est grande, toute fine, ventre plat, peau lisse ambrée, avec les formes jolies des fesses et de très beaux seins, je les croyais trop beaux pour être vrais ... mais ils sont très beaux et très vrais et ballottent joliment pendant l'action (les photos ne sont pas d'elle, mais çà ne procure aucune déception)

    Je ne sais pas si elle est japonaise comme dit sur l'annonce, ce qui pourrait le faire croire, c'est son hygiène absolue, des lingettes fraiches passées sur tout le corps, qu'elle va ensuite lécher, sucer, se frotter en un langoureux body body, suivi d'une très bonne fellation (couverte, mais moi je préfère), ensuite quel spectacle lorsqu'elle s'accroupit sur toi et bouge, ce corps si beau et si fin! elle est bonne dans toutes les positions, et j'ai fini par une levrette, dans sa chatte très serrée et douce, vue sur ses belles fesses rondes ... trop bon!

    Donc voila j'ai bien aimé, elle a le charme d'une novice tout en étant très experte en amour. Si je devais y mettre un bémol, ce serait le manque d'émotion de la fille, je crois que c'était dû à un peu de réserve et à la barrière de la langue (anglais de préférence), ou bien un peu d'anxiété de sa part. A la fin on a causé un peu et elle était plus détendue, je pense qu'une prochaine fois ce serait parfait.

    Voila mon expérience d'hier soir

    Pollux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité