Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 16ème : ROXY (russe, blonde, la trentaine, 1m69, 69kg)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut ROXY

    Citation Posté par Xeres Voir le message
    Oui, j'ai voulu booké Roxy la semaine dernière. Elle m'indique "7 porte de service". Je prends l'ascenseur, bizarre, il n'y a que 6 étages. Je me dis qu'il y aura un escalier pour le dernier. Que nenni, au 6ème, 2 appartements uniquement.
    Je prends l'ascenseur pour redescendre, je me fais alpaguer par un habitant qui me demande ce que je cherche (il rentrait dans le hall avec ses enfants quand je rentrais dans l'ascenseur et y était toujours quand je suis redescendu...).
    Je suis sorti de l'immeuble 2min, le temps que cet habitant rentre chez lui. Je re rentre, vois la porte de service et après les boites aux lettres, je vois un tout petit escalier raide. je demande au Roxy si elle est au 7ème de cet escalier. C'est effectivement le cas.
    j'ai passé mon tour; trop douloureux pour moi de me taper 7 étages du fait d'un problème rotulien au genou.
    Et, donc YesWeCan, comment s'est passée ta rencontre avec Roxy ?
    Donc, à votre recit il est certain que vous êtes rentré dans l'immeuble où recoit ROXY, dans une chambre de bonne avec douche, mais au 7eme étage par l'escalier de service.

    Je n'ai pas de souci de rotule et je suis monté a pied par l'escalier. Au début, je n'ai pas trouvé l'escalier en passant par la porte de service. Donc, j'ai pris l'ascenseur jusqu'au 6eme. Mais j'ai fait chemin inverse car ne donne pas accès plus haut.

    J'ai échangé avec ROXY par textos. Elle m'a envoyé l'adresse. Je connaissais la rue car j'ai un fournisseur de services dans la même rue.

    Arrivé au 7 eme, a l'étage des chambres de bonne, ROXY recoit dans la toute petite chambre où sont prises les photos de son annonce.

    Il faisait très chaud et si elle ne m'avait pas confirmé qu'une douche était disponible, avant et après, j'aurais renoncé.

    Elle se cache derrière la porte quand elle m'ouvre. Elle est petite, pieds nus, petits pieds. Elle embrasse très vite en DFK. Vêtue d'une robe fine à bretelles, elle est toute transpirante. Apres quelques échanges en DFK, je l'invite à prendre une douche comme je le ferai moi-même.

    Un drap recouvre le petit canapé déplié qui sert de lit. ROXY suce vraiment bien. Je trouve sa technique simple mais efficace.

    Le clitoris de ROXY est sensible à l'évidence. J'ai exploré aussi son nid douillet et son anus de deux doigts. La sodo n'est pas prévue et l'endroit n'est pas prêt non plus. Petit lavage au lavabo par précaution.

    J'ai considéré que ROXY était un peu trop sonore, qu'elle simulait facilement.

    Comme dès que vous êtes avec elle, elle attaque d'entrée et passe aux hostilités, je suppose qu'entre DFK et pipe efficace vous jouirez rapidement.

    Elle est gentille, style girl next door, un peu enrobée, des petits seins naturels dont elle peut triturer les bouts elle-même dans l'échange.

    Un sexe serré et pas profond. Pas de souci, mais c'est plutôt un studio qu'un double living.

    Je n'ai pas bien accroché. Elle s'offre honnêtement. Le feeling n'a pas existé entre nous deux. On a bien transpiré, mais ce n'était pas du tout au top.

    Je l'ai rencontrée par défaut.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message

    Eh bien, on ne peut pas rejoindre le lieu où elle reçoit a partir de l'ascenseur !!!!

    Elle loge dans une des chambres de bonne qui ne sont accessibles que par l'escalier de service !!!
    Oui, j'ai voulu booké Roxy la semaine dernière. Elle m'indique "7 porte de service". Je prends l'ascenseur, bizarre, il n'y a que 6 étages. Je me dis qu'il y aura un escalier pour le dernier. Que nenni, au 6ème, 2 appartements uniquement.
    Je prends l'ascenseur pour redescendre, je me fais alpaguer par un habitant qui me demande ce que je cherche (il rentrait dans le hall avec ses enfants quand je rentrais dans l'ascenseur et y était toujours quand je suis redescendu...).
    Je suis sorti de l'immeuble 2min, le temps que cet habitant rentre chez lui. Je re rentre, vois la porte de service et après les boites aux lettres, je vois un tout petit escalier raide. je demande au Roxy si elle est au 7ème de cet escalier. C'est effectivement le cas.
    j'ai passé mon tour; trop douloureux pour moi de me taper 7 étages du fait d'un problème rotulien au genou.
    Et, donc YesWeCan, comment s'est passée ta rencontre avec Roxy ?

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    75

    Par défaut Paris 16ème : ROXY (russe, blonde, la trentaine, 1m69, 69kg)

    http://www.wannonce.com/annonce/char...e-20973287.htm

    j´y suis allé à l'aveugle, aujourd'hui.
    la miss reçoit porte de St Cloud dans un bel immeuble avec ascenseur, dans une petite chambre de bonne propre et lumineuse.
    contact par call, nego de la 1/2h à 80€, heure à 120€.
    pas de jeu de piste, adresse reçue par texto, puis texto avec le code, elle est dans le hall, descendue pour checker la bête je pense. On prend l'ascenseur ensemble elle me regarde en souriant.
    physiquement c'est sûrement la nana des photos, un poil enrobée, un peut de ventre en tout cas.
    Pas ultra belle mais pas moche, souriante, yeux marrons.
    j'avais demandé avant les prestations: owo, fk, 69, cunni. Pas demandé la sodo mais me semble possible. Tout a été respecté.
    arrivés dans sa chambre, elle est entreprenante, me déshabille, me suce sans, Dfk, prends mes mains pour que je lui malaxe bien ses seins (assez gros qui tombent un peu).
    puis me demande disertement si je peux lui donner l'argent, ce que je fais.
    ah oui, j'oublie, en france depuis 2 mois et jusqu'à décembre, elle parle peu français et un peu anglais.
    je reprends le fil: moi debout, elle a genoux, elle me suce longtemps, me gobe les bouliches, lechouille sous les couilles, mais pas AR, pas DT. Puis elles allongée moi a genoux, je la doigte et la branle, elle demande que ça elle est trempée, et se malaxe fort ses nichons, je veux enlever mes 2 doigts, elle retient ma main, alors je lui mets 4 doigts très profonds et très fort avec 2 doigts dans le cul avec l'autre main tout aussi fort!!pendant qu'elle me suce vigoureusement.
    puis gros cunni en crachant et doigtant, la meuf n'en peut plus mais moi non plus! Assez hot elle est assez exitante!
    je demande la capote, missionnaire en bourinant jambes bien écartées, puis levrette debout avec un doigt dans le cul, je peux plus je la remets à genoux, enleve la capote et lui demande de me finir en cim, ce qu'elle fait très bien et jusqu'au bout.
    je pense qu'elle avale mais pas sur.
    Vidé, douche proposée et prise, 3 petits mots, elle croit m'avoir déjà vu au sauna bleu moon dans le 9ème (connaît pas), ce qui me confirme son potentiel hot.
    je pense y retourner, si une envie de hard me prend, mais quand même un petit bémol sur le physique.
    a vous de jouer!

    j'oubliais, je suis finalement resté 40 minutes environ, pour le même prix. Pas chrono donc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité