Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : KAROLINE (latino - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    194

    Par défaut Karoline arlon

    Citation Posté par tofke Voir le message
    Eh bien voilà, je me suis lancé. Dommage... Elle est colombienne et vient de Cali mais ça on s'en fout. Elle ne parle pas français. C'est donc quelqu'un qui répond pour elle. Pas non plus le plus important. La prestation est nulle. Premièrement je suis incapable de dire si c'est elle sur la photo. Je ne pense pas mais ça correspond à peu près. Blonde, bien foutue, petits seins et petit sexe qui durcit toutefois. Quand vient le moment pour la prendre, elle me dit que mon sexe est trop gros alors que non, vraiment dans la norme. Je lui dis oui mais actif, passif, donc tu proposes quoi? Une jouissance au moins. Et là, elle me dit, non, tu dois rajouter du pognon. Je précise que j'avais déboursé 100 euros. Là, j'ai débandé, me suis rhabillé et me suis cassé sur-le-champ.
    Bah, j'ai tente aussi
    Ca faisait un petit temps que je voyais ses pics et que ca me tentait bien...
    Deception :-(
    Il ne s'est pas passe grand chose lol
    Alors, elle est gentille, certes mais bon, ca ne fait pas tout, ca ne fait meme rien pour le coup lol
    J'ai perdu mon temps (et l'argent qui va avec bien sur lol)
    Dit rester une semaine
    Je n'aime pas dire ca car les gouts et les couleurs, le feeling, tout est toujours tres personnel... Mais a eviter

    A+

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Karolinne

    Citation Posté par angelheart1218 Voir le message
    C'est une copine de Michelle , elle vient régulièrement à Koekelberg , mais personnellement je ne l'ai jamais rencontrée
    Eh bien voilà, je me suis lancé. Dommage... Elle est colombienne et vient de Cali mais ça on s'en fout. Elle ne parle pas français. C'est donc quelqu'un qui répond pour elle. Pas non plus le plus important. La prestation est nulle. Premièrement je suis incapable de dire si c'est elle sur la photo. Je ne pense pas mais ça correspond à peu près. Blonde, bien foutue, petits seins et petit sexe qui durcit toutefois. Quand vient le moment pour la prendre, elle me dit que mon sexe est trop gros alors que non, vraiment dans la norme. Je lui dis oui mais actif, passif, donc tu proposes quoi? Une jouissance au moins. Et là, elle me dit, non, tu dois rajouter du pognon. Je précise que j'avais déboursé 100 euros. Là, j'ai débandé, me suis rhabillé et me suis cassé sur-le-champ.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Arlon : KAROLINE (latino - blonde)

    Bonjour

    Est-ce que ça parle à quelqu'un? Karolinne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité