Bonjour à tous les Youppineurs

C'est pas tous les jours que je me décide à poster une EV. Mais trop c'est trop.

Cela évitera à d'autres Youppineurs de se faire avoir.

Résumé:

Attiré par cette annonce je décide d'aller voir de plus près ce qu'il en retourne.

Reçoit dans un hôtel situé pas loin d'une station de tram, au 4ème étage.
Demande qu'on l'appelle arrivé devant l'hôtel.
A ce moment là, elle vous demande de la rappeler une fois arrivé au 4ème étage afin de vous donner le numéro de la chambre.
Et là, on voit sortir de la chambre un "gang" de roumain composé de 2/3 mecs + une nana.
La chambre est crade, pue la clope, le rideau extérieur est baissé, la télé est en marche, et sa copine prend une douche dans la salle de bain.
Seul point positif la fille est dans la moyenne mais continue à fumer sa clope.
Fait assez jeune pour son âge, avec une poitrine quasi inexistante.
Le téléphone n'est pas éteint et continue à sonner.
Fellation couverte qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Une seule position (missionnaire) et au bout de 2 min je regarde popaul et là surprise : Plein de sang sur POPAUL et sur le lit

Elle avait ses ragnagnas!!!!

Bien entendu je suis reparti aussi sec sans demander mon reste ni même une ristourne.

Par contre, je plains le client suivant à qui elle a répondu au téléphone devant moi en lui donnant l'adresse de l'hôtel.

Ça m'apprendra à ne pas oser rebrousser chemin en voyant tous les signes avant coureurs d'une catastrophe annoncée.

Fort heureusement, l'histoire ne m'a couté que 50 euros.
J'ai eu juste un vague mot d'excuse de la part de sa copine qui sortait de la douche et qui m'a dit " elle vient juste de s'apercevoir que ses règles viennent d'arriver".
Pas de bol non?