Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DAISY (bulgare, blonde - n° 172 à droite)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Par défaut

    Citation Posté par Dadoo Voir le message
    Il faut le déterrer ce fil ...
    Je ne suis pas un adepte de la rue, mais je me demandais si l'un d'entre vous avait revu cette charmante fille dernièrement ... dans la rue ou ailleurs ...
    J'en parlais déjà fin 2010...Daisy a remisé sa petite jupette écossaise. Tania (sa collègue du 172 qui elle aussi a raccroché depuis quelques mois pour cause de mariage ) m'a dit que Daisy n'a pas quitté la Belgique pour autant. Elle s'est mariée et vit du côté d'Anvers. Lucky guy

    Cette info m'a été confirmée par Simona, présente actuellement au 172.

    Décidément, si la piaule n'est pas des plus confortables, le 172 est une bonne adresse

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    179

    Par défaut

    Il faut le déterrer ce fil ...
    Je ne suis pas un adepte de la rue, mais je me demandais si l'un d'entre vous avait revu cette charmante fille dernièrement ... dans la rue ou ailleurs ...

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    DAISY (bulgare, blonde - n° 172 à droite)

    C'est avec du retard que je relate ci après ma dernière visite rue d'Aerschot.
    Comme d'habitude, après avoir arpenté de bas en haut et de haut en bas cette fameuse rue, il m'a fallu faire un choix entre toutes ces créatures de rêve, et à chaque foi c'est un fameux dilemme. laquelle choisir ???
    Ce jour là, mon choix s'est arrêté au 172.
    Une blonde m'ouvre la porte et me propose de suite et avant toute autre chose un trio avec sa copine !
    Je me laisse tenter.
    La blonde se nomme DAISY, bulgare, jolie blonde, mince, se laisse caresser, doigter, petits bisous sur les lèvres pendant que je m'occupe de sa copine MARIA qui, elle est brune, très beau corps bronzé, très active.
    Je ne regrette pas cette expérience, entre la douce et blonde Daisy et Maria la tigresse brune
    La vue de ces ces 2 belles créatures nues est très excitant.
    Après cette relation, nous sommes restés encore un petit moment à discuter.
    Le seul inconvénient, l'édroitesse des lieux
    Le tarif : 80 euros ( 2 positions, pas chrono )
    Quand : L'après midi (vers 16h)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité