Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cormeilles en parisis (95) : LINDAMAROCAINE (beurette, la trentaine, 1m72, 68kg)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    17
    je confirme les propos de vinz, en plus elle m'a sorti un lubrifiant qui puait un truc de malade, après l'avoir limer 5 minutes, j'ai préféré arrêter les frais, à fuir, une fille a te dégoûter des tapins

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    59

    Par défaut

    Et ben merci pour l ev
    Mais t aurais du barrer sans rien donner mais bon,c est ce qu on devrait tous faire devant un mauvais comportement...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    44

    Cormeilles en parisis (95) : LINDAMAROCAINE (beurette, la trentaine, 1m72, 68kg)

    Bonjour

    Venant de tomber sur ce lien http://www.wannonce.com/annonce/maro...e-21186748.htm, je me permets de poster une ev sur cette demoiselle que j'ai rencontré il y a plusieurs mois.

    Pour résumé la rencontre : A fuir. Elle demande 200€. Je me suis trompé sur la somme que j'ai retiré (sincèrement) : je me suis excusé évidemment et me suis proposé soit d'aller retirer le reste soit de partir. Réaction très agressive de la part de la demoiselle qui a refusé ces 2 propositions. Elle était prète à me foutre à la porte sans rien faire avec les 180€ que je lui avais tendu. Cela n'étant pas suffisant elle a exigé à fouiller le contenu de mon portefeuille pour prendre les 7,23 euros que j'avais pieces de centimes d'euros incluses .

    La demoiselle en plus d'être clairement un thon (visage vraiment repoussant et corps pas plus attrayant), est quelqu'un de profondemment désagréable : apres notre petite affaire, elle a été d'un comportement totalement odieux et extremement agressif.

    Evidemment prestation nulle à chier,clairement pas à la hauteur pour la somme qu'elle demande et n'est pas réglo (annonce fellation nature mais ne le fait pas).

    Cette demoiselle déteste clairement ce qu'elle fait et vous le fait bien ressentir : Bref économisez vos sous et n'y allez pas.

    Hormis la 4ieme photo : les autres sont totalement fausses (Ce qui confirme mon ev)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité