Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Bingen am Rhein : CHANTAL (allemande - reçoit)

  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut

    Citation Posté par noir Voir le message
    Sur le site www.kaufmich.com, je suis tombé sur la page de Chantal, une amateure qui reçoit chez elle à Bingen am Rhein.
    http://www.kaufmich.com/Chantal

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    112

    Par défaut Bingen am Rhein : CHANTAL (allemande - reçoit)

    Sur le site www.kaufmich.com, je suis tombé sur la page de Chantal, une amateure qui reçoit chez elle à Bingen am Rhein.

    J'ai été attiré par le fait qu'elle demandait des visites d'au moins deux à trois heures qu'elle tarifait 150 euros. Cela collait avec une amateure.

    Je lui ai donc rendu visite jeudi dernier. La dame parle effectivement un anglais très honorable, en tout cas plus actif que mon allemand. Elle revendique 55 ans sur sa page. Je me suis demandé si elle n'en avait pas un tout petit oublié mais, si triche il y a, ce n'est pas une triche outrancière. Et puis au moins,je suis sûr de ne pas avoir l'impression de me retrouver avec ma fille.

    Elle accueille dans une chemise de nuit en voile, propose une boisson pour faire un peu connaissance puis la douche en commun. A partir de là commence la partie. Elle est assez directive ce qui n'est pas forcément pour me déplaire mais elle sait saisir les propositions qui lui agréent. Les préliminaires se déroulent découverts et la capote est naturellement enfilée quand il est temps de se faire enfiler.

    A l'arrivée, au bout de deux heures et demi de débat, je me suis retrouvé avoir jouit trois fois (pour les techniciens : amazone, missionnaire et levrette, je crois qu'elle ne propose pas la possibilité de prendre Cupidon à l'envers) ce qui ne m'était pas arrivé depuis quelques années pour utiliser un euphémisme. Je me demande si elle n'était pas partante pour continuer si elle avait eu un amant plus fringuant et qui n'arrivait pas à la fin de sa pause détente.

    De mémoire, je crois qu'elle exige 35 ans minimum, sans doute pour ne pas avoir l'impression de retrouver son fils...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité