Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Torcy (77) : CORINNE (black, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    205

    Par défaut

    Citation Posté par inghtthebo Voir le message
    Elle a renouveller son annonce, elle a bien maigrit..Je ne la conseille a personne , Je l'avai deja rencontrer, je lui ai fait confiance, voulant passer plus de temps avec elle j'ai accepter d'attendre qu'elle passe un autre punter, elle disait qu'elle allait se depecher d'en finir avec lui... on parle longuement, avant de partir elle voulait s'acheter une canette, n'ayant pas de monnaie, elle me demande mon billet de 50, en bon couillon de service, je lui fait totalement confiance, elle n'est jamais revenue, c'etait a prévoir, bref énorme déception, se rendre compte que c'est une arnaqueuse sans aucun scrupule, vraiment aucun... je comprends mieux pourquoi on critiquait souvent sa façon désorganise d'agir....surtout que la derniere fois elle avait prit son pied, je me moque du sexe, et de l'argent, c'est la parole et le respect qui priment, et la on voit clairement l'intention de la personne... on touche vraiment le fond , bref j'irai trouver une autre paire de seins...
    Elle a failli me faire le même coup dimanche.Elle s'installe dans ma voiture et je lui donne son du. Là elle prétexte vouloir aller acheter une canette. A ce moment là j'ai repensé à l'EV de inghttebo et je lui ai demandé de me rendre les 50e. Elle me dit qu'elle n'a pas pas de monnaie du coup je lui ai passé 1e.Je l'ai attendu et au bout de 10 min, me disant qu'elle ne reviendrait pas, j'ai commencé à démarrer.Au final elle est revenue à ce moment là et le reste du RDV s'est passé sans embuche.Bref, jolie fille, bonne pipe, mais vu le coup qu'elle a essayé de me faire je ne pense pas que j'irai la revoir

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    195

    Par défaut

    En rapport à ses qualités, j'ai relancé la demoiselle... Cette fois-ci par texto !

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    droopyfr94 Guest

    Par défaut Torcy (77) : CORINNE (black, la vingtaine)

    Bonjour à tous,

    Je ne poste pas souvent mais les anciens savent que lorsque je post, c'est que j'ai déniché une perle

    J'ai donc répondu à cette annonce dernièrement:
    http://www.wannonce.com/annonce/pour...r-21209640.htm

    Et je suis tombé sur une charmante jeune femme de 19 ans toute mimi, pas pro très GFE, qui est très sympa et avec qui la glace s'est rompu naturellement.
    Elle propose des sucette (pas à l'anis mais au nectar ), en voiture ou sur rendez-vous uniquement (se déplace uniquement).
    Elle est douce, manque un peu de pratique mais comme elle est black elle a ça dans le sang

    Elle fait cela très bien, vous regarde bien droit dans les yeux, y prend gout et va jusqu'au bout:
    J'adore ce mélange de GFE et PSE avec la fraicheur d'une nana de 19 ans qui est ouverte et que l'on peut guider (dans la limite du raisonnable)

    Attention hygiène impeccable demandé, messieurs lavez vous avant et prévoyez des mouchoirs et lingettes, elle appréciera.
    Au programme donc:
    - sucette bien baveuse
    - Deap Throat
    - suçage, léchage des bubbles, aspirage
    - vous propose sa jolie et fraiche poitrine (un bon 90 B tout doux et aussi bon à embrasser qu'à toucher)
    - jusqu'à la délivrance finale qu'elle prend en bouche et recrache ensuite dans un mouchoir

    petites anecdote: j'avais emmagasiner pas mal alors quelques gouttes ont débordées, mais elle les a vite rattraper moi j'adore.

    Je vous recommande chaudement
    J'oubliait, le tarif est dans la norme de mes valeurs: 50€ pour tout ça.

    PS: pas la peine de demander elle ne fait que ça.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité