Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATHERINE (grande rousse, mince gros TP)

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait des nouvelles de la belle?
    merci

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    553

    Par défaut

    Citation Posté par Patrice Ledoux Voir le message
    oui, début 40aine, blonde la couleur varie vers rousse, brun, mèches blondes. En effet, elle a souvent le gsm en main.
    Oui, elle est très souvent là depuis ces dernières semaines.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    laurent001 Guest

    Par défaut CATHERINE (grande rousse, mince gros TP)

    je me baladais il y a peu vers le parking st denis et je vois au loin une fille assez jolie, et plutôt bien foutue assez stylée, genre girl friend next door, elle fait fait 170/172 cm, super mince et poitrine qui semble opulente, rousse/brune, je la trouve plutôt mignonne. elle m'annoncera plus tard 38 ans, je lui en donnais moins niveau corps en tout cas.

    j'ai un doute si elle racole ou pas, elle parle avec son gsm et regarde au travers d'une vitrine, je me dis peut-être elle est juste là par hasard, je passe à côté et je ne dis rien, elle ne me calcule pas, mauvais signe. je jette un coup d'oeil sur ses fringue et je vois son jean pas très propre mais elle a l'air plus que correcte, je me dis ok tentons.

    je repasse une deuxième fois, le chasseur que je suis l'aborde, bah oui suis comme ça au pire si ça en est pas une je la drague, j'ai rien à perdre, je parle un peu et après quelque mots c'est sur elle bosse.

    Je la sentais plutôt nerveuse et voulant me faire croire le contraire, direction le studio 1 mais il ne restait plus de chambre avec une douche. Hors de question pour moi de finir dans un trou donc direction les vennes, elle a l'air tellement bonne que je vais prendre une heure. sur le chemin elle me promet mont et merveille que c'est pas une arnaqueuse etc... qu'elle est propre etc.... (c'est déjà en contradiction avec le fait qu'au studio 1 elle se foutait de savoir si je pouvais me laver ou pas)...
    elle varie ses prix au fur et à mesure qu'on marche. (mauvais signe)
    elle m'explique qu'elle est aide soignante, mais qu'elle est dans une super mauvaise passe dans sa vie à cause d'une rupture amoureuse et qu'elle fait ça pour redémarrer.

    je lui demande si elle a des préso pour deux shoot elle me dit oui mais alors qu'il faut prendre une heure, je dis ok. je lui demande sodo elle me dit oui sauf si j'ai un trop grosse mais qu'il faudra un supplément. Je dis ok (mais je n'essayerai même pas). son prix variera au fur et à mesure qu'on marche....
    elle ce colle à moi (j'ai trouvé cela pas trop discret) mais elle voulait faire croire qu'on était en couple, j'ai dû insister pour qu'elle garde ses distances....

    Premier stop: elle a faim, apparemment elle venait de se lever... à 16h00 , ok ...pourquoi pas ...on va au paki et elle se prend je ne sais quoi à mangé.
    Deuxième stop: lui faut des clops, ok.... prq pas. en effet elle est très nerveuse....je lui dit pas dans ma bagnole, elle se vexe un peu mais ça passe. je constate peu à peu qu'elle est hautaine et n'aime pas qu'on lui dis quoi.
    Troisième stop: une bierre... elle a soif.
    Quatrième stop (pour moi): la je la sens déjà beaucoup moins, l’adrénaline du chasseur à déjà disparu, je préfère acheter mon matos, donc lubrifiant et capote durex, c'est plus sur.

    On arrive à l'hôtel, finalement, j'ai dû supporter tout son baratin sur le chemin (c'est que ça allait être le nirvana qu'elle m'annonçait). je regarde le bout de ses doigt, qui sont à l'image de son jeans.... sale et très mal entretenu... c'est vraiment étrange je me demande comment on peut être aussi jolie et avoir des doigts aussi pourri...

    On prend une chambre, mais elle pas terrible selon elle... elle veut qu'on change (il y a 30 min elle aurait été d'accord pour un coin de lit au studio1 sans se laver). madame commence à se rappeler qu'elle était de la haute bourgeoisie.... elle me dit qu'elle a encore soif.... elle veut du bon vin blanc, mdr, je lui dis poliment que je veux bien mais qu'à ce rythme je sais pas comment je vais la payer... elle devient verte de rage et me dit que je suis un gougeât qui ne sait pas parler au femme, comme ai-je osé lui refuser de lui offrir un verre...... elle acceptera finalement une jup....

    on arrive dans le seconde chambre qui est à son goût, ça fait une heure que je l'ai croisé en rue.... elle me dit qu'elle doit sortir pour aller fumer, je jette un oeil à mon porte feuille et à l'argent... je lui dis ok vas-y je t'attends et je reste à côté de l'argent, elle voit que je bouge pas et se sent obliger de me dire que c'est pas une arnaqueuse. elle y va et revient 5 min plus tard. entre temps j'avais sauté dans la douche. elle prend la sienne et n'a pas voulu qu'on la prenne ensemble.... ça commence à me saouler tout ça. mais bon restons zen, elle sort enlève son essuie et là bingo, ce que j'avais imaginé ce confirme un super beau corps bien entretenu. les loches sont fausses mais ça va l'opération n'est pas si merdique. par contre le reste est top. ce charme va durer une minute ... elle me fait la liste de ce qu'elle ne veut pas (doigt à l'intérieur, embrasser etc...) , et la je reconnais la fille de bar.... elle m'avoue au final qu'elle bossait bel et bien en bar avant et qu'elle va y retourner. elle me propose la fellation sans que je refuse, elle examine mon zob pour voir si j'ai pas une mst... pcq elle vient de se faire une piqure dans les gencives, mais moi je m'en tape je veux une fellation couverte, mon taux de confiance est de 10% là...et là grosse surprise elle sait y faire, avec le lubrifiant qu'on a acheté elle me fait une super branlette. vraiment extra, ensuite elle m'enfile le capuchon me suce plutôt bien et vient sur moi, elle est SUPER étroite, elle veut pas qu'on lui lèche les seins.... elle me demande de la prendre en levrette ce que je ne refuse pas vu son super popotin et après qlq minutes j'envois la sauce, s'ensuit un très très bon massage mais trop court..... elle a de la technique c'est sur et certain, et m'avoue s'essayer au tantrisme. je lui propose un second shoot qu'elle REFUSE. là ok c'est clair elle m'a arnaqué, elle se rhabille, on est resté, 30 min au lit... bref... au final tout cela m'aura couter (75€ pour elle) 135€..... je la racompagne, ça me servira de leçon, sur le retour un type l'appel pour un essais en vitrine en flandre... cette fille a vraiment du être au top à un moment donné et traverse certainement une mauvaise passe. le seul sentiment que j'avais est quel gâchis, vu son corps et son niveau d'éducation....

    j'ai un sentiment très très mitigé et je ne sais pas quoi pensé de cette fille. elle a tellement de potentiel qu'elle gâche. elle m'a donné son gsm mais je n'y retournerais jamais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité