Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : VERONICA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Citation Posté par ceddusud Voir le message
    c'est vrai qu'il y a de fortes similitudes , elle m'a dit qu elle était la depuis un mois donc je ne suis pas remonte aussi loin , elle tourne entre les 2 salles , elle avait une robe bleuté un peu fleuri , elle m'a dit qu'elle n'avait pas de copine et je ne l'ai pas vu parler avec d'autre fille , pour ce qui est de ses habitudes aucune idee c'est la premiere fois que je vois cette fille , elle est la peut etre depuis pas mal de temps mais vu que je vais au club que trop rarement....
    Oui,elle tourne entre les 2 salles,s'habille en robe,je l'ai toujours vu seule ou parler à une fille parfois.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    48

    Par défaut veronica

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Ou se positionne t'elle?Qui sont ses copines?Comment s'habille t'elle?Ses habitudes?Etc....?
    Merci d'avance pour tout le monde.
    c'est vrai qu'il y a de fortes similitudes , elle m'a dit qu elle était la depuis un mois donc je ne suis pas remonte aussi loin , elle tourne entre les 2 salles , elle avait une robe bleuté un peu fleuri , elle m'a dit qu'elle n'avait pas de copine et je ne l'ai pas vu parler avec d'autre fille , pour ce qui est de ses habitudes aucune idee c'est la premiere fois que je vois cette fille , elle est la peut etre depuis pas mal de temps mais vu que je vais au club que trop rarement....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut VERONICA (bulgare - brune)

    nationalité:bulgare parlant espagnol
    age:pas MILF
    visageas canon,pas mal
    cheveux : noirs
    tailleetite
    silhouette:corps un peu tassé mais pas mal,peau claire
    fell:nature
    cunniui,agrémenté d'anulingus avec possibilité d'y introduire les 2 doigts(fion dilaté),semble adorer cela
    embrasse:oui
    hygiène:propre
    caractéristique:fille très sympathique,qui monte pour 50 euros,vire entre les 2 salles.Elle adore se faire masser,meme en salle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité