Nationalité / langues parlées hongroise
Age : ?
Visage : fin, gracieux, j'adore
Cheveux : noirs très longs
Taille : 1m70
[B] Poitrine : 75B, petits, mais très fiers
Silhouette / corps : taille mannequin, cuisses un peu plus costaudes et cul rebondi
Tatouages - Piercings : 3 roses en-dessous du nombril
Fellation : oui, bien baveuse, superbe
Embrasse (oui- non) : oui, à pleine bouche

Une des premières silhouette qui m'a aguiché ce lundi, je n'hésite pas longtemps pour m'asseoir à coté et papoter tout à notre aise. Elle me dit venir d'Italie (à d'autres c'est quoi cette technique ridicule qui revient régulièrement ?), mais je sens sa "roumainattitude" qui pointe quand même bien le bout de son nez (sans même avoir vu ses fréquentations par la suite, le cheptel 100% roumaines ).
Superbe poitrine (c'est pour ca qu'on y va), que je me suis fait plaisir à toucher, re-toucher, plotter, caresser et re-caresser sous toutes les formes. Pas des plus entreprenantes, mais ne rechigne pas à la tache !
Pas sur qu'il y aura récidive (je pense que j'ai fait le tour), mais bon moment néanmoins.

Ah, cette silhouette ... juchée sur des hauts-talons, portant de magnifiques bas-noirs auto-fixants avec de grandes bandes en dentelle sur le dessus (je suis amateur ), je l'ai directement repérée lorsqu'elle s'est installée au bar. Petits coups d'oeils par-ci, petits coups d'oeils par là, elle remarque bien que je la déshabille du regard, et vient s'allonger à quelques mètres de moi, en faisant semblant de regarder la TV. Je lui envoie un sourire codé, et elle vient s'installer tout en délicatesse en m'enlacant tendrement.
Ca y est, je suis bien, je sais déjà que je vais monter avec.

Elle dégage vraiment une élégance, et une classe, j'adore. Je suis déjà tout émoustillé rien qu'à la suivre dans le couloir. Grand sourire aussi, avant que nous n'attaquions les choses sérieuses. Et là, quel plaisir, de voir ces longues jambes gainées de noir, se plier, se déplier, autour de moi ... énormément de douceur, de caresses, et embrassage avec la langue sans compter. Elle me prodiguera ensuite une de mes meilleures fellations: alternance du rhythme, bien baveuse, regard de braise, caresses en parallèle mon torse, et tortille du derrière dans le miroir ... Quel spectacle !
Chaud chaud chaud dans la chambre par contre, et ca m'amènera entre autre à avoir un peu dur (peut-être aussi la soupe et le steak pas encore bien digéré ? ) à lui proposer de prolonger pour 1h, le contact passant véritablement super bien. 1h à 100E, je m'en doutais, mais bon aucun regret !
Ensuite viendront les positions, dans tous les sens, plaisir encore rehaussé par la présence de ce miroir idéalement placé le long du mur. Elle a chaud, elle a la chair de poule, elle se lache et je sens qu'elle prend vraiment son pied. Final en apothéose, on est tous les 2 épuisés, mais heureux.

Conclusion: magnifique moment, j'ai hésité à remonter avec elle à la fin, mais bon ... il ne faut jamais abuser des bonnes choses. Et le plaisir de voir ses larges sourires ou sa petite tape amicale à chacun de nos croisements le reste de la soirée !