Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DESPINA (roumaine, cheveux noirs - n° 200, shift de jour et de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut

    Cette fille restera avec son mystère
    Comme dit Aurelio, elle est assez serrée et même si on ne sait pas bien la pénétrer, ça m'a quelque part suffit … et pour les amateurs de teen mince, c’est un regal pour la vue
    j'ai certainement eu la chance que j'étais son dernier client et qu'elle est restée pour s'habiller en tenue de ville, l'occasion d'un peu discuter et de découvrir , pour ma part, une chouette fille... même si je n'y retournerai probablement pas et que je resterai avec cet avis mitigé de prestation un peu baclée, si elle "progresse" de ce coté là elle deviendrait une fille à recommander sans hésitations

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par charly1212 Voir le message
    [...]
    pffff payer 50e pr ca, vraiment cette rue c est n importe quoi
    [...]
    cette rue c est juste pour un coup vite fait quand on passe par la, et encore
    Il ne faut pas généraliser cette mauvaise expérience à la rue toute entière. Tu as eu l'occasion de lire les avis très réservés de la part d'habitués de la rue - ce qui prouve bien qu'ils ont l'habitude d'autre chose ! - et tu y es entré quand même. Tu n'avais qu'à hésiter davantage ...

    Citation Posté par charly1212 Voir le message
    [...] a peine fini elle se rhabille et vous laisse tout seul dans la pièce :O
    En effet . J'avais oublié ce détail mais la vitesse à laquelle elle m'a laissé en plan m'a aussi déplu/choqué.

    Je pense comme unknowrain qu'elle est inexpérimentée et qu'elle n'est pas au fait du minimum acceptable pour le client dans ce type de prostitution.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    DESPINA (roumaine, cheveux noirs - n° 200, shift de jour et de nuit)

    Nationalité / langues parlées : bulgare/francais (approx), anglais
    Age : 19ans
    Visage : jeune
    Cheveux : noir
    Taille : Assez grande
    Poitrine : Moyenne
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : Débutante
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : pas tenté
    Hygiène : Bonne
    Autres caractéristiques : Un eptit grain de beauté sous le sein.

    Aujourd’hui j’ai testé Despina et je ne recommande pas pour le moment, j’ai mis une icône neutre car je sais qu’elle débute et que par conséquent il ne faut pas être trop dur avec la demoiselle, mais ca a été franchement pénible.

    J’entre donc et tend la joue pour la bibise habituelle, comme le font TOUTES les filles de la rue d’A (ou en tout cas toutes celles que j’ai déjà testé.) bah nan, pas tout de suite, le temps qu’elle comprenne ce que j’attends il s’est écoulé facile 4 secondes, pas grave on file au fond de la salle, je me déshabille et l’attends, elle revient et attrape sa bretelle pour se déshabiller, avant de s’interrompre et de me demander si elle doit se déshabiller (WTF ?) bon ok, je voulais juste fellation donc j’ai accepté qu’elle n’enlève rien, je m’allonge.

    Commence alors la fellation avec le moins de conviction que j’aie connue à base de sucotage de gland, interrompue de frôlage de pénis avec les doigts tout en regardant par la fenêtre, elle ne change de position que parce que je lui caresse un peu trop les fesses, au bout d’un moment, elle finit par se contenter de branler (je rappelle qu’une branlette consiste à a peine toucher la queue en question) et au bout d’un laps de temps compris entre 40 secondes et une minute elle change de main face à la fatigue, au final j’ai proposé de me branler tout seul en la regardant, en me disant qu’elle allait m’exciter un peu…Nope, elle s’est contenté de poser deux doigts sur mes couilles et en regardant la couverture, je finis, elle me tend un mouchoir, je continue quand même à m’exciter un peu elle me demande si j’ai fini, je m’essuie et demande comment elle s’appelle (oui j’ai réalisé qu’elle ne me l’avait pas encore dit) je lui demande son âge, son origine et…C’est tout comme social time, je m’habille et repart.

    Alors physiquement elle est pas dégueu, mais elle ne fait ce job que depuis deux mois, je ne jurerais pas que c’est une arnaqueuse, je pense qu’elle est juste encore trop débutante pour le moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité