Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : ROSY (albanaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut

    Elle est de retour. Charmante ....

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    119

    Par défaut

    Comme je l'ai mentionné, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la même personne, quand j'étais repassé, je ne l'avais pas reconnue...


    Personnellement je ne dirais pas que ses seins soient "énormes" comme précisé dans le premier poste (à vue d'oeil, bonnet B) mais ils sont vraiment très jolis toutefois

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    119

    Par défaut ROSY (albanaise, blonde)

    Rencontré Rosy, avenue Louise près du rond point du parc.
    Vraiment très chouette moment, tarif habituel, 50 - 125, la fille est de mon point de vue très jolie, blonde avec un sourire tout mignon, se débrouille en français, parle italien et albanais.
    J'étais déjà en partie conquis par la sympathie et le sourire de la fille en allant jusqu'au parking, mais je l'ai été définitivement quand elle m' a fourré en bouche son énorme poitrine naturelle dès que le ébats ont commencé! Enfin énorme, c'est pas une poissonnière non plus mais je l'avais pas vue venir (cette poitrine)
    Pour la suite je l'ai trouvé volontaire pour tout le reste, mouillait bien, elle donne l'impression d'une partie de baise plutôt qu'une prestation mécanique et tjs avec le sourire. La prochaine fois j'essaierai l'hôtel je pense pcq elle m'a séduit (cette fille)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité