Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : charlotte Langrune sur mer. "étudiante"

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    Merci pour cette EV. Quelqu'un pour fournir un lien vers l'annonce ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    32

    Par défaut charlotte Langrune sur mer. "étudiante"

    Bjr à tous. J ai booké charlotte (pseudo chatte lolotte) sur wannonce il y a quinze jours. Elle proposait une bonne pipe ds l'escalier devant son appart. Rdv pris sur wannonce par mail et par tchat j ai eu droit à une bonne felation par cette jeune femme (21ans). Pour 50roses ... mais bon avec le piercing sur la langue et un corps de jf sexy pulpeuse comme j aime c était sympa. L escalier est désert et pour une pipe c est fun.
    Bref elle me propose hier de la revoir pour la totale. 90 ou 80 si je fourni capote. Ok rdv pris. Et la très très déçu !!!😡
    On devait se voir ds appart et comme par hasard elle avait bb en garde donc ds escalier. Je négocie à 60 du coup.
    Mais ds escalier travail bâclé. Pas french Kiss. Pas cuni. Juste relation rapide et levrette m elle était encore en fin de période...donc sang sur capote. De plus hygiène pas au top, pas lavée. Bref à déconseiller totalement. Dommage car la fille est mimi mais elle mène ses clients en bateau et veux juste faire du fric. Je n y retournerais pas. La pipe ok le reste. A proscrire

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité