Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [813]

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231

    vrai débat et de vraies questions (mais pas pour ce fil)

    Citation Posté par rnax Voir le message
    Dommage les échanges étaient vraiment intéressants
    Pas étonnant après que certains font la course pour faire partie des 1ers clients quand une nouvelle débarque, justement pour éviter de tomber sur une fille dégoutée, qui a été "brusquée/bousculée"...
    Le monsieur (Vergo93) m'a répondu (par MP encore), et pour résumer ma réponse (par MP cette fois):
    je reste ouvert à l'échange / discussion sur ce forum et mon offre est à durée indéterminée...

    J'espère qu'il changera d'avis et acceptera un échange FORUM car je pense réellement que ça pourrait être intéressant. Il y a là en sous jacent un vrai débat et de vraies questions (mais pas pour ce fil).

    @Vergo
    Ne vous sous-estimez pas
    Ne craignez pas la discussion avec moi sur ce forum
    Ok je vous ai un peu titillé taquiné, MAIS, je suis toujours extrêmement respectueux avec mes adversaires dans le débat...
    Alors devenir l'un d'entre eux (un adversaire dans le débat) est le meilleur moyen pour que je ne vous "tacle" plus (pour reprendre votre expression).
    Encore une fois, je vous laisse même le choix du fil de discussion
    choix non restrictif bien sûr: vous pouvez même créer votre fil
    et vous propose un rythme qui sera entre hebdomadaire et mensuel (cad au rythme de mes passages sur ce forum)
    Cdlt

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    160

    Par défaut

    Citation Posté par fizzybaran Voir le message
    Plus de Julia
    Elle vient de partir .;
    Ce coup ci j 'espère que c'est fini les conneries
    Je n'y crois pas du tout. Tu la connais bien et je n'ai pas réellement senti de véritable projet de vie dans ses propos ...

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    5

    JULIA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [813]

    I've visited Julia these days for 30 minutes.
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=813
    The meeting wasn't satisfying.
    She is the girl of the picture: she looks very young, fit body (1.65-1.67) but not curvy at all, very small breast (nice but soooo small), not much ass too. On the body side she is a Little Lolita, if you like it could be good. Her face is the best part: I find it very very nice.
    The sex side was very poor: bj without condom was average, fk not deep at all (it was impossible to put my tongue in her mouth) and she clearly felt pain during sex. It was like "please finish the job and do it fast". It's obvious that she didn't like the job at all.
    Her attitude was very passive, she never said no but I didn't try to do anything special as I saw immediatly that she disliked it so I did it just a Classic missionary (very quietly not to hurt her).
    Conversation was minimal: yes yes no yes... Not nasty but passive and resigned.
    I was out in 20 minutes (and I had two quick shower, so 10 minutes sex?).
    I can't reccomend her.
    By the way, the sms I received asked me if I was caucasian so I guess that she doesn't accept black people.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité