Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : JULIA (Brésilienne, teint foncé)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Rubyred Voir le message
    Ah Julia, une vraie chienne! Elle est de retour et a fait retoucher son corps? Il faut que je passe la voir. C'est vrai qu'elle aime le sexe. Je pense qu'il y a déjà un fil sur, car au 5ème, et ailleurs, tout le monde est passé dans sa chatte. J'aime son corps (à voir maintenant après les retouches), par contre son visage n'est pas trop à min goût. Je passerai avant la fin de la semaine.
    Citation Posté par Rubyred Voir le message
    Je suis passé trois vendredi soir dernièrement et je ne l'ai pas vue.
    Pas de chance ou elle n'est plus là?
    Pas de chance, elle est partie ailleurs...

    Peut-être qu'avec un chien pisteur...?

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    179

    Par défaut

    Je suis passé trois vendredi soir dernièrement et je ne l'ai pas vue.
    Pas de chance ou elle n'est plus là?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : JULIA (Brésilienne, teint foncé)

    La semaine dernière, j'avais annoncé una grande rainha do carnaval com pele escura

    Il fallait donc que je revienne hier pour cette fille à l'image des reines qui trônent en tête des chars du Carnaval de Rio !


    Il s'agit probablement de la meilleure Expérience Vécue au 5th pour moi !


    J'ai été séduit par cette grande Brésilienne de plus d'1M75, à la peau sombre gorgée du soleil de São Paolo.

    Un mélange de sang indien et de sang africain comme seul le Brésil peut produire se lit dans ses yeux et l'a dotée d'un corps de Vénus taillé pour l'amour

    Le temps de discuter un peu : elle parle Français, Espagnol, Anglais, Portugais et Italien ! et prévoie de terminer ses études d'orthodontie ; on se dirige vers la chambre.

    ...

    A peine passée la porte, elle se jette à mon cou et m'embrasse avec douceur et tendresse. On se découvre, on se caresse, on se déshabille, on se rafraîchit et la rainha devient DFK

    La pipe (nature) et les étreintes furent totalement GFE et d'une rare intensité !

    Et pour cause ! Elle a connu de multiples orgasmes !!! Je n'avais jamais connu, ni jamais réussi pareille perf, même quand j'avais encore une vie conjugale...

    Un spectacle (grâce aux miroirs) pyrotechnique : elle sur moi (1er orgasme), plusieurs variantes du missionnaire (3 orgasmes !) et enfin en cuatro patas comme disent les latinas (1 orgasme)

    Le temps n'existait plus... tout simplement magnifique !

    Pour conclure, je ne parlerai pas de taux de récidive ...mais plutôt de taux d'addiction !


    Dernière info : elle part ce w-e en Espagne et revient dans le courant de la semaine prochaine.
    Enfin, elle partira fin juillet au Brésil.

    Pour ma part, après un intermède du côté de Diegem et de ses salons, je reviens dans le giron bruxellois !

    ...mais ça, vous vous en foutez

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité