Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : SAMANTHA ( ? - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    9

    Par défaut Samantha

    Je ne pense que c'est la Samantha du site de la porte bleue. Je l'ai rencontré et sa description ne correspond pas .

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    est-ce qu'elle est encore presente? les photos sur le site me tentent

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    10

    La Porte Bleue : SAMANTHA ( ? - brune)

    De passage ce Mercredi 24 juin : pas beaucoup de belles demoiselles, sauf une : Samantha

    Age : 22 ans
    Je dirai environ 1m65, 55 kg, belle brune.
    Seins bien lourds naturels : au moins 95 D
    Un très cul bien rebondi. Bref bien foutue, peut être un peu petite (?)
    2 tatouages : 1 dans le dos dans le prolongement de la nuque (les prénoms de sa mère et de son père en chinois...) et un autre sur le revers du poignet très discret.
    Parle Français (à peu près)

    Elle viens juste d'arriver et semble être à son apprentissage : je la crois.
    Elle m'a dit être en étude de médecine à Genève, et travaille pour ses études, c'est possible car elle est assez cultivée. Le social time est vraiment excellent.

    Elle est extrêmement GFE, elle vous accueille comme son boy-friend : des bisous partout j'adore
    Du coup je lui ai rendu la pareille : elle est assez sensible de partout

    Pour la session, elle ne connais pas les trucs des anciennes , elle ne vous regarde pas pendant la fellation et ne fais pas semblant de prendre son pied : il faut vraiment y aller mais au bout de 10 mm c'est parti...

    En clair je vous la conseille vivement si vous souhaitez une session comme avec sa petite amie.
    Si vous cherchez du lourd il faut mieux passer à une autre.

    J'y retournerai très certainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité