Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MARISA (brésilienne, grande, mince, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Marisa off pour le moment

    Voilà quelques semaines qu'on ne l'a pas vue au 5ème ave. Le patron pense qu'elle est partie au Brésil et qu'on ne va pas la revoir tt de suite.

    Même si la destination est un peu différente, je confirme qu'elle ne va pas être de retour avant quelque temps.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Par défaut

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Parfait, nous voici quatre !
    Je crée la centrale d'achat.
    On va pouvoir négocier les prix ou.... rallonger les temps d'occupation !!

    Chez Mulliez, ça a commencé comme ça....

    et bientôt, la belle pourra écrire sur ses prospectus et documents commerciaux : "By appointment of the Superdur, LH², P.H & NoMoustache Co"
    Dites donc les mecs vous êtes gonflés, c'est moi qui l'ai trouvée en premier (voir post n°1 de ce fil, certifié par huissier) !

    Donc d'accord pour le ménage à cinq (six avec elle ?) mais c'est moi le premier mari .

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Pub 5th Avenue : MARISA (brésilienne, grande, mince, cheveux noirs)

    Cette belle brune habillée en noir retient mon attention.

    On se zyeute un petit moment (façon d'entrer en négociation dans ce lieu pas compliqué, de faire des propositions, offre ou demande…) et je me décide à l'aborder.
    Elle ne parle presque pas le français , juste espagnol et portugais vu qu'elle est brésilienne.
    Cela n'empêche pas les affaires ni de nous entendre sur l'essentiel et nous sautons allègrement la barrière de la langue .

    En chambre, nous prenons une douche ensemble : très plaisant de se savonner réciproquement partout partout.
    Elle est grande (plus d'1,75 m ?) avec des formes généreuses surtout à l'arrière, un vrai délice d'empoigner cela.
    Après une bonne pipe non couverte, nous enchaînons diverses positions pour finir en levrette, ce qui me donne une nouvelle occasion d'admirer son joli cul.

    Puis à nouveau douche partagée.

    Bon plan donc, gentille, beau physique et bonne volonté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité