Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : OLIVIA [ex PSR] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    417

    Par défaut

    Vue au Péné le 19 janvier

  2. #


    Inscription
    mai 2021
    Messages
    13

    Par défaut Olivia

    La jolie et sympathique Olivia était présente ce samedi.
    Elle travaille en alternance à l'acagold et au Penelope.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    OLIVIA [ex PSR] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle plusieurs langues : anglais (bien), allemand (moyen), italien, espanol.
    Age : 21 ans (début juillet)
    Visage : très joli visage
    Cheveux : châtains
    Taille : 165
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : normal / bien proportionné
    Tatouages - Piercings : plusieurs tatoos (dos, ...)
    Embrasse : oui (mais au feeling)
    Fellation : douce et excellente
    Cuni : oui et très apprécié + 69

    Autres caractéristiques : au PSR depuis 5 jours en provenance de Zürich (Suisse).


    Visite du lundi 29 juin :

    Parfois, on peut tomber sur une fille atypique c-à-d pas estampillée fille de club. C’est le cas de cette charmante roumaine au physique agréable et au sourire ravageur .

    Ce n’est pas une « bombe » mais elle dégage quelque chose qui m’a séduit.

    En fait, j’ai passé bcp trop de temps avec elle avant, après et pendant. C’est très difficile de la lâcher tant elle est comme un aimant, très sympathique et assez différente des autres filles par son attitude très cordiale avec vous.

    En chambre, j’ai assez vite compris que ca allait … coller entre nous et que je n’allais pas me limiter à 30 minutes ….

    Préliminaires interminables : fille très tactile, beaucoup de douceur et de sensualité dans tout ce qu’elle fait.

    Fellation très douce suivi d’un 69 des plus agréables.

    La partie « sexe » était classique mais excellente car faite de façon assez naturelle.

    Le tout dans un esprit convivial et dans la bonne humeur. On a bcp joué, rigolé, c’était très sympa.

    Après la session, re-belotte, elle ne vous lâche pas. Pire, elle vous demande de l’attendre dans le vestiaire le temps qu’elle aille …. se doucher . Et puis, on boit un verre, elle fume 1, 2, 3 … cigarettes et on papote, papote sans arrêt jusqu’à ce que je m’aperçoive que je suis à la bourre ….

    Mais bon, je ne vais pas me plaindre qu’une jolie fille passe du temps à discuter avec moi ….

    Le seul bémol, c’est qu’elle fume bcp (trop) et que malheureusement son haleine s’en ressent surtout pour quelqu’un comme moi qui n’aime pas l’odeur de la cigarette ….

    Conclusion : un ange est passé furtivement mais il n'était qu'en transit ….

    Appréciation :

    Récidive : j'espère que non car je lui ai dit que je ne la reverrai plus .... et c'est mieux comme cà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité