Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du lundi 04 mai

    J'intègre tel quel mon commentaire du mois de mai car j'avais oublié de créer une fiche pour Mia. Par ailleurs, je constate qu'elle ne s'est guère améliorée en 2 mois .....

    Sa silhouette élancée et son joli petit cul m’ont séduit ….

    Social time plutôt agréable.

    En chambre, la prestation fût plutôt mitigée car je n’ai pas senti un grand enthousiasme de sa part. Baisers guère convaincants, fellation correcte sans plus, amazone trop passif. Heureusement que la levrette avec une vue superbe a sauvé cette session moyenne.

    Conclusion : bien en dessous du niveau du HP.
    Appréciation :
    Récidive : non

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    112

    Par défaut MIA (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : ?
    Visage : agréable, bronzé
    Cheveux : noirs court
    Taille : 1,65
    Poitrine : petite et naturelle
    Silhouette / corps : fine, teint mat
    Tatouages - Piercings : tatouages
    Fellation : nulle
    Cunni : magnifique
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : fille très gentille

    Au bout d'un moment, je file sur un canapé me relaxer. Un peu plus tard, Mia s'installe sur le canapé de devant, me reconnait et demande de mes nouvelles. On discute, et au bout d'un moment,
    je décide d'aller plus loin. Après tout, elle est pas mal du tout et c'est la copine de Nicole et Denisa.
    Clé -Zimmer, c'est parti pour la 1ere session de ma tournée
    Elle commence sa felation qui me fait mal. Ouf, elle arrete au bout d'une minute. Longues caresses puis cuni, et là, elle apprécie énormement. Je la sens mouiller, elle se donne c'est super.
    La partie fuck sera hélas moins réjouissante... Il ne se passe rien, pas de feeling. Bon c'est pas grave, je passe en levrette et je la lime avec l'oeil sur le chrono.
    Pour éviter toute contestation, je termine à la 26eme minute.

    Bon autant dire, que je n'ai pas aimé cette session. Seul le cuni aura été magique.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité