Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gand : Institut Paradise

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    7

    Par défaut la fin...

    Eh bien les amis, je pense que l'institut est ferme...
    la plaque a été devissee et quand j'ai sonné, un type m'a répondu qu'il n'y avait plus rien. .. ca sent la fin des haricots...

  2. #


    zazou Guest

    Par défaut

    Personnellement, je n'ai pas spécialement envie d'y retourner, mais le téléphone est toujours sur le net, il suffit d'appeler :
    GSM 0476 867 149
    (Open van maandag tot zaterdag van 12 tot 18 & zondag & feestdagen van 13 tot 18u.
    Nieuw Elke zondag sex party van 13u tot 18u)

    C'est une petite entreprise quasi "familiale", de l'artisanat à l'ancienne, sans véritable concurrence locale, donc c'est peut-être encore en activité...

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Gand : Institut Paradise

    De passage récemment à Gand avec Fr2559, nous décidâmes, en sortant du Red Light district et avant d'aller honorer mon rendez-vous avec Luna chez Eve, de réaliser une sexploration en nous rendant à L'institut Paradise, situé Koning Albertlaan.

    Il s'agit d'un « privé » situé dans un immeuble, à 2 km environ de chez Elle. L'endroit est assez anonyme. Après avoir sonné, nous montâmes au 5ème en ascenseur. Un petit moment d'inquiétude dans cette cage d'ascenseur étroite, seul avec Fr...

    Un moment d'hésitation devant la porte....finalement Sésame ouvre toi, le patron nous ouvre la porte avant que nous ayons décidé de sonner. Entrée dans un couloir sombre à la décoration assez ringarde. Petit moment de malaise: où sommes nous donc arrivés ? Le patron, plutôt sympa, se plie volontiers au feu de nos questions. Nous apprenons ainsi avec intérêt qu'il s'agit d'un établissement à la formule originale pour le secteur, à ma connaissance inédite dans les Flandres: pour une entrée de 80 euros, Sexe à volonté. Ce n'est pas une formule « All you can eat » mais « All you can fuck »...

    Il est possible de rester aussi longtemps que souhaité, voire de partir et revenir plusieurs fois dans la même journée. Il y a en permanence au moins 3 filles, voire plus parfois. Si seulement deux filles sont présentes, le patron vous accorde alors une remise sur le prix d'entrée (60 au lieu de 80 de mémoire, fr2559 confirmera) . Une fois rentré, vous accéder à un salon avec bar (boisson offerte) où se trouvent les filles. A partir de là, tout est possible: one, two, three shots.., voire plus pour les costauds, avec une ou plusieurs filles de votre choix. Sympa comme formule, non ? Petit coup d'oeil complice à fr2559, la lueur qui brille dans ses prunelles en dit long sur l'intérêt qu'il porte brusquement à la discussion... Nous demandons s'il est possible de voir les filles (prudents, les sexplorateurs...) et là: refus net du patron ! Tu paies et tu voies après... Juste à ce moment là, une porte s'ouvre, une fille traverse nue le couloir, rapidement...mais suffisamment lentement pour que nous ayons le temps de réaliser que ce n'était pas tout à fait le profil recherché... Je demande du coin de l'oeil confirmation à Fr, car lui est plutôt 4WD, dans le genre il a déjà donné: rien ne lui fait peur !

    Bon, ayant compris qu'il n'était pas intéressé, nous saluons poliment le patron et faisons demi-tour, direction Institut Elle. Mais je ne serais pas étonné de le voir revenir seul, en douce....



    Instituut Paradise
    Koning Albertlaan 84
    9000 GENT
    Oost Vlaanderen
    Tél. 0476 86 71 49


    http://www.pinkpagesbelgium.com/_img...006/index.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité