Amis youpineurs bonsoir, étant en déplacement professionnel sur Grasse hier, j'ai décidé de rencontrer cette demoiselle: http://www.ladyxena.com/fr/fr/lola_girls
Prise de renseignements dimanche par téléphone, la demoiselle à une voie très douce et à l'air très sympa ! Elle annonce 200€/H et ne fait pas sodo, scato.... On convient donc d'un rendez-vous lundi 14h. Elle me demande d'envoyer un SMS dans la matinée pour confirmer ma venue et me donner l'adresse.
Arrivé à l'adresse je l'appelle et elle me guide jusqu'à sa porte. Elle ouvre, difficile de dire si c'est bien la fille des photos car visage caché mais en tout cas même gabarit ( et je pense les mêmes seins mais ça je ne l'ai vu qu'après !) Elle me fait entrer, c'est pas un canon de beauté genre mannequin mais je l'ai trouvé très charmante ! Elle m'invite à passer sous la douche ( chose que j'avais demandé !) puis on va dans la chambre.
Elle commence par un petit massage assez rapide qu'elle terminé avec ses seins ( 90 c biens fermes !) puis elle attaque la fel nature qui se transforme vite en 69. La belle est plutôt douée avec sa bouche et sa langue !
Puis elle vient sur moi et se met à bouger jusqu'à ce qu'elle me dise " à toi !" donc elle est restée sur moi et c'est moi qui bougeait ! Apparemment ça a eu air de lui plaire !
Par contre La demoiselle n'embrasse que très peu et ne sort pas la langue.
Ensuite passage en cuillère puis levrette, d'abord allongée puis normale à 4 pattes !
Passage rapide en missionnaire puis re levrette et rinçage de l'instrument pour finir avec la bouche, mais la belle ne pend pas le CIM ! Dommage ! Mais on peu faire ça sur ses seins
Petite douche, on discute 5 minutes et me voilà reparti !
C'était sympa même si elle demande toujours qu'elle position on veut mais bon elle a l'air de prendre du plaisir donc je trouve que ça va
Et c'est vrai que 200 € sans FK je trouve ça un peu beaucoup mais j'ai trouvé ça vraiment sympa donc je pense que j'irais certainement la revoir si j'ai l'occasion de retourner sur Grasse