Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ASIA (germano/turque - brune)

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut


    Le SDA n'existerait pas qu'il faudrait l'inventer !
    C'est tjs un grand plaisir de l'avoir comme compagnon de virée.
    Mais il aurait du préciser que cette charmante créature ressemble étrangement à une certaine Sunny du Panthera . Sa fille peut être ?

  2. #


    v80 Guest

    ASIA (germano/turque - brune)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : allemand (langue maternelle) ; je ne sais pas pour d'autres langues, car je n'ai pas vérifié
    Age : 32
    Visage : beau visage souriant et charmeur
    Cheveux : longs cheveux ondulés d'un noir de jais
    Taille : 1m 65 environ
    Poitrine : plutôt menue et naturelle
    Silhouette / corps : bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : de bonne qualité, patiente
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : bisous sur les lèvres, mais pas de deep kiss
    Autres caractéristiques : fille professionnelle, caractère affirmé, franche voire intransigeante, mais correcte

    C'est une turque, mais née en Allemagne et dont l'allemand est donc la langue maternelle. Elle m'a indiqué avoir travaillé trois mois au Golden Time, avant de venir au Magnum, où elle était depuis une semaine. Elle m'a déclaré qu'elle n'avait eu aucun problème au Golden Time et que les clients étaient satisfaits d'elle. Je n'ai pas trouvé de fiche à son nom sur le forum du Golden Time.

    Elle a la discussion facile et agréable au bar. Encouragé, je lui propose, un peu plus tard, de nous isoler dans un coin d'alcôve, ce à quoi elle consent. Mais là, déception : elle déclare ne rien faire en dehors de la chambre, sous-entendu avant que le client ne soit financièrement lié. Nous engageons des négociations assez serrées sur le contenu de sa prestation éventuelle en chambre. Au départ, elle me dit fellation couverte uniquement, puis, devant ma réticence, fellation nature avec supplément. Je lui réponds que là, ça ne va pas être possible. J'ai eu l'impression qu'elle est vraiment contre la fellation nature et qu'elle m'a annoncé un supplément pour l'éviter, de crainte de choper une mst. Bref, comme je m'apprête à prendre congé, elle me dit qu'elle est d'accord pour la fellation nature, sans supplément ni CIM. A nouveau, je lui dis que ça ne va pas être non plus possible, car le CIM est mon pêché mignon, surtout avec la seconde fille de la journée. Elle cède alors sans guère de difficulté, mais en soulignant qu'il y aura un supplément. Méfiant, je lui fais bien spécifier que le supplément en question s'élève à 25 € TTC, "Mehrwertsteuer im Preis inbegriffen" (TVA comprise dans le prix), notamment. Elle me confirme ce prix. J'insiste alors sur le fait que je ne veux pas de dépassement de temps surprise et qu'il lui appartient donc de m'avertir expressément quelques minutes avant l'expiration de la demi-heure, de telle manière que je puisse décider discrétionnairement d'une éventuelle prorogation du bail de son corps : à 50 € chaque demi-heure, je veux éviter le coup de bambou. Elle m'indique qu'elle surveillera son smartphone, qu'elle me montre, et me dit qu'elle peut, si je veux, le tenir en même temps qu'elle me suce. Je lui dis que cela ne sera pas nécessaire.

    Au terme de ces négociations relativement longues et ardues, je lui propose d'établir un contrat en deux exemplaires originaux, à parapher et signer par chacune des parties, reproduisant les principales clauses de notre accord et, en cas de litige, attribuant compétence aux juridictions consulaires de la ville de Dortmund. Mais elle me répond qu'un accord verbal engage pareillement les parties de bonne foi et que l'on peut s'en contenter. Je décide donc de lui faire confiance et nous partons en chambre.

    Je n'ai pas eu de mauvaise surprise. La fille est souriante et agréable en chambre, elle suce plutôt bien, patiemment et longuement. J'ai terminé en CIM comme je l'avais envisagé et ce fut fort bon. En quittant la chambre après m'avoir fait un CIM, elle m'a confié qu'elle espérait que la fellation couverte finirait par s'imposer dans les FKK, en raison du risque de transmission de maladie que la fellation non protégée faisait courir. Quand je suis arrivé au casier pour la payer, je n'avais que 80 € et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de monnaie du tout, mais que je pouvais aller la faire à l'accueil : peut-être un truc pour m'arracher 5 € de plus, en espérant que j'aurais la flemme de descendre à l'accueil. Mais c'était mal me connaître : je suis donc tranquillement descendu faire la monnaie. En tout cas, elle ne m'en a apparemment pas voulu et a pris les 75 € en souriant quand je suis remonté cinq minutes plus tard.

    Oursonne plutôt à recommander, mais il faut être précis sur ce qu'on attend d'elle et ne pas se laisser faire. Malgré ses origines turques, elle a une certaine raideur à l'allemande. Ce n'est plus une gamine, comme elle s'est plu à me le répéter à plusieurs reprises.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité