Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : CAMELIA (brésilienne, jeune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Plutôt du côté des pressées...

    Vendredi dernier, arrivée vers 15h30, le 5th est assez plein, sans être bourré. Bisou à Jessica qui est au milieu de la pièce, parlant avec un client potentiel. Etant déjà monté 4 fois avec elle, aujourd'hui, j'ai envie de bio-diversité. Puis, ayant un besoin plutôt urgent, petit tour vers les aisances de l'arrière, ce qui m'a permis d'apercevoir l'ensemble des dames présentes à ce moment-là.

    Retour au bar, petite place à la machine à café où je demande et consomme une eau gazeuze. A ma droite, un des trois messieurs bavardant ensemble, a commandé une bouteille de champagne (66€ si je me rappelle bien), et ô surprise, c'est pour lui tout seul??? Sans chercher à écouter, j'entend qu'il aurait travaillé dans l'Horeca, et sait ce qui lui fait du bien...

    Accoudée au milieu du bar, parlant avec deux hommes, caressant le plus proche d'elle, je reconnais Lucy. Ca me plairait de remonter avec elle. Elle me reconnaît, mais... elle est scotchée à ce bavard, et avec ses caresses, elle semble espérer lui générer l'intention de monter.

    Wow!!! Au bout du bar, et derrière le coin du bar, Mélanie, bien jolie femme, et classe aussi, au-dessus de ses longues jambes, une robe beige-rose assez moulante, du bas des fesses jusque ras du cou, mais avec dans le tissu une ouverture ronde montrant la magnifique échancrure de ses seins. Elle me paraît être la plus belle des femmes présentes à ce moment-là. Wow!!!, encore! - En la regardant, je vois bien qu'elle m'a vu, mais elle ne cherche pas à accrocher mon regard. Zut alors!

    Derrière moi survient une jeune dame qui se présente, Camila, brésilienne. La discussion commence, la belle sait y faire, me propose de lui offrir un piccolo et de s'asseoir avec elle à la table juste derrière. Son attaque de séduction commence, petits bisous, caresses sous la table, ouverure de son jeans pour me montrer que son string est rose, tire sur son décolleté pour me faire admirer et toucher ses pointes de seins bien dures, et ayant vérifié l'effet sur mon 21e doigt, elle insiste pour monter tout de suite...

    Là, je la calme, lui disant que nous avons le temps de finir notre verre... Décidée à me convaincre de monter avec elle, elle met son attaque de séduction en boucle et recommencera jusqu'à ce que nos verres soient vides.

    Elle me raconte un peu de sa vie: dépucelée à 14 ans, déjà mère à 15 ans. Elle a 29 ans, et est depuis plusieurs années en Belgique (ai oublié combien d'années exactement). Sa fille habite avec elle en Belgique, et sa mère est venue aussi. Elle ne travaillerait au 5th que jusque ± 19h00, et puis elle rentre chez elle, comme si elle avait un job de serveuse dans café "normal", ainsi ne se doutant de rien, pas de question de sa fille et sa mère sur ses activités vénales. Et ne travaillant pas le soir et la nuit, cela lui permet de rester femme à l'apparence plus fraîche que les dames de la nuit.

    Son attaque de séduction reprend, nos verres se vident... Persévérante, elle a fini par me convaincre... Nous nous levons, direction étages. En contournant le table, j'entend le monsieur au champagne dire: "ah, celui-là va explorer un bout du Brésil..."

    Une fois dans la chambre, en deux temps trois mouvements, la voilà en string, à 4 pattes sur le lit, cherchant à m'exciter avec la vision sur sa chatte et m'encourager à me déshabiller plus vite, ce que je ne fais pas.

    Passage à l'évier, où elle m'aide pas vraiment pour me nettoyer où me caresser au passage, mais pour aller plus vite que me laisser faire moi-même.

    A peine étendu, quelques vagues caresses, hop le chapeau sur Popol, fellation hyper-courte, et elle s'empale sur moi, visiblement décidée à me faire venir au plus vite.

    La calmant un peu, après un temps avec ses seins dans les mains, je lui fait faire un tour à 180° afin d'admirer ses fesses et caresser ses seins par l'autre côté. Hhhhmmmm....

    Puis elle m'attire en missionaire, me serre dans ses bras, et simule son plaisir en criant si fort qu'on devait l'entendre jusqu'à la Grand-Place...

    La re-calmant, je re-savoure mon temps, je la re-tourne et la re-prend en levrette... et avec un doigt, j'explore son petit trou, pour voir s'il serait disponible. La belle essaye de m'enlever la main de là, mais alors, je vais et je viens de plus en plus vite, et me sentant "enfin" venir, elle me laisse le doigt dans le petit trou, jusqu'à l'extase...

    Une minute avant de monter, j'avais vu Jessica partir accompagnée vers les étages, et la voilà qui redescendait juste derrière nous.

    Bien que jolie femme, avec de belles rondeurs là où il faut, ayant trouvé sa fellation beaucoup, beaucoup trop courte, Camila ayant été plutôt du côté des pressées que du côté de celles sachant prendre son temps, mon exploration de ce bout du Brésil s'arrête donc là.

    Fort heureusement, il y a encore d'autres bout du Brésil à visiter et re-visiter...

    Pour la suite, comme il ne faut jamais dire jamais...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    J'ai bien rigolé en lisant la dernière prose de notre maitre chasseur Punani

    Je revois mon dernier passage au 5th plein à craquer. Camelia arrive, elle se change, et ensuite elle attaque. Sourire, regard avenant, discussion...Elle, elle montera avec un client

    Puis je vois une grande russe de 2m certes jolie, mais qui tire la gueule et froide au possible, seule...

    Bon, le brésil est plus chaud que les steppes de sibérie, ca doit etre pour cela lol

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Pub 5th Avenue : CAMELIA (brésilienne, jeune)

    Lors de ma visite du 24 juin à Bruxelles, avec des amis, nous avons fait une escale au 5ème Avenue.

    Pas mal de filles. En faisant un tour dans l'arrière de la salle, je rencontre Camilia (ou Camélia), brésilienne, 25 ans, parlant très bien Français.
    Pour des sommes de 50 €uros pour elle + 20 pour la chambre proposées ou acceptées, avec pipe nature, cunnilingus et amour plusieurs positions, je contractualise l'affaire!

    Nous nous déshabillons, petite toilette intime et notre amie m'indique de m'allonger sur le lit et vient se coller à moi. Nous nous caressons, puis elle descend vers ma bite qu'elle prend en bouche. Quel beau spectacle soit en visu directe, soit par le truchement des miroirs muraux!
    Nous passons ensuite au cunnilingus, la belle dos sur le lit avec fesses au bord.
    Très belle petite chatte très bien dessinée, rasée, aux grandes lèvres mates mais, oh surprise, c'est tout rouge à l'intérieur! Non pas qu'elle aie ses règles, mais ce sont ses muqueuses qui sont ainsi.

    Puis nous entamons une missionnaire après avoir capuchonné mon pénis, levrette, je mets la miss dos sur le lit avec fesses au bord, jambes sur les épaules et voit mon engin coulisser dans son beau minou.

    Nous approchons de la demie-heure, je m'installe à genoux sur le côté de la belle, capote ôtée, lui prend la main pour qu'elle me caresse les couilles plutôt qu'elle me branle et la doigte, mais j'ai du mal à venir, sinon, je pouvais juter sur ses seins.
    Je m'allonge donc sur le lit, avec la jeune femme à mes côtés et me branle en lui caressant le sexe, mais je vais être obligé de déclarer forfait: j'ai des problèmes et Camélia (ou Camilia) n'est absolument pas en cause, bien au contraire; très patiente, très bonne prestation, mais quand ça veut pas ça veut pas! Tant pis.

    Une valeur sûre dans cet établissement. J'essaierai bien d'autres filles sans doute autant méritantes, mais si l'occasion se représentait, je remonterai avec Camilia (ou Camélia, j'insiste!) sans hésiter!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité