Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Heinsberg : Haus Butterfly (asiatiques)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut

    Après Heinsberg et Essen, je suis de passage dans la filiale de Mettmann cette fois-ci. Le bordel est dans le jardin d'une maison située dans une ruelle en cul-de-sac. Pas facile à trouver.
    La seule fille dispo est Angela (http://www.asiatraumgirls.de/fotos/angela/setcard.htm).
    Service basique sans excès, pas GFE mais pas trop distante non plus. Suce bien, corps-à-corps pas trop mal mais sans plus. Un peu moyen en tout la petite.

    J'aurai dû jouer la sécurité et booker Lulu, mais comme les filles circulent entre les 4 adresses de la Haus Butterfly, faut anticiper et s'organiser, et éviter de débarquer avec sa bite et son couteau à l'improviste.
    Car les amis, je vous le répète, Lulu est TOP. Actuellement à Essen aux dernières nouvelles.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut Essen

    Passage à la filiale des Butterfly à Essen ce vendredi, à 11h du matin. Je mets 30 minutes pour trouver une place où me garer, le parking du Kaufhaus à coté est blindé (mais que font là tous ces gens, je croyais que c'était le plein emploi dans ce pays ?), le quartier est apparemment piéton et je me faufile entre les piétons avec ma caisse, sous le regard désapprobateur de mamies (je pense que j'avais pas le droit de rouler, oups je connais pas bien les mœurs locales).

    J'arrive finalement au 213 de la Wüstenhöferstr, je suis la pancarte "China masage". C'est ma Lulu, précédemment rencontrée à Heinsberg, qui m'ouvre, vétue d'une petite jupe rouge. Cà fait plaisir
    http://www.haus-butterfly.de/bilder/Lulu/setcard.htm

    Elle m'accompagne dans une chambre, m'enlace et me french-kiss direct. Nous convenons d'une demi-heure à 80 euros.
    Après un lavage du matos, elle revient avec une boisson pour moi. S'ensuit une session particulièrement GFE, moultes caresses et léchouilles. Elle me serre fort et je peux sans problème profiter de toute l'étendue de ses talents, sans qu'un quelconque supplément ne me soit demandé.

    Elle termine par un petit massage des jambes. Il est temps pour moi de la quitter, et de prendre mon avion pour Paris, ah quel dommage qu'une telle distance nous sépare...

    Vous l'avez compris, pour moi cette fille est un très bon coup.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Heinsberg : Haus Butterfly (asiatiques)

    La Haus Buterfly est un bordel asiatique présent à 4 adresses en NRW, voir sur le site web : http://www.haus-butterfly.de

    Après avoir passé la journée au GT, j'ai été visité leur adresse de Heinsberg, petit village situé sur la B221 à 30 km au sud de Brüggen.
    Arrivé sur place à 23h, il s'agit d'une petite maison discrète dans une rue résidentielle.
    Je suis reçu par Lulu (http://www.haus-butterfly.de/bilder/Lulu/setcard.htm), la seule présente à cette heure tardive, jeune chinoise qui m'a tout de suite paru très sympathique (elle est référencée sur l'adresse de Bad Oeynhausen, mais elles doivent tourner).

    Les prix : 30 mns pour 80 €, 1h pour 120 €.
    Allons-y pour 30 mns. Après une petite douche, je la retrouve dans la chambre, où la petite se tient disponible pour l'effeuillage.
    S'engage alors une session très GFE, avec ZK à volonté, la petite se blottit contre moi.
    La petite encaisse bien, me sert très fort et n’arrête pas de m'embrasser. Je finis dans le gummi, petite douche, on discute un peu, et je repars très satisfait de ma visite. Je lui dis "明天见, see you tommorrow", et rebellotte le lendemain, repassage à Heinsberg en sortant du GT pour une autre session avec Lulu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité