Mila la trentaine colombes
Chaude journée de ce mercredi dernier et une folle envie de galipettes après une réunion pourrie. évidemment le budget est serré et je m'y prends au dernier moment. Midi pile, je dégaine mon téléphone et regarde qui est dispo sur colombes. il y avait la grosse rebeu à côté de la gare du stade qui fait des pipes à 50 euros, pas dispo dommage. J'appelle des filles d'autres annonces que j'avais vu. Pas de réponse ou trop cher. je tombe sur l'annonce de Mila :

Mila

Elle me dit 80 euros la demie heure. Vu les photos je me dit que c'est sûrement pas elle. Au mieux j'aurais une bonne surprise au pire j'irai bosser l'esprit relâché l'après midi. Je lui dis ok et que j'arrive dans 20 min. Elle reçoit pas loin de l'hôpital de colombes dans un petit pavillon plutôt discret et bien rangé. je sonne au portail elle me fait signe de rentrer. Et la évidemment ce n'est pas la fille des photos. elle est ronde (surtout d'en bas ) petits seins visage moyen. Mais elle a l'air très gentille. On passe dans la chambre. j'avais oublié de lui demander si elle pratique la sodo. J'en profite pour lui demander. sa réponse : non je l'ai jamais fait. Ce n'est pas grave je me déshabille elle enlève son haut et là on commence à se caresser se faire des petits câlins là elle me dit qu'elle suce avec capote. ce n'est pas grave moi ça m'arrange je préfère quand c'est comme ça. la fellation est acceptable mais au bout de 5 minutes elle tente déjà de me chevaucher. ce à quoi je lui réponds je veux bien que tu me suces encore un peu. Elle s'y remet, me suce un petit moment. Et la je lui dis que je suis prêt à la pénétrer. elle applique du gel dans son sexe se met en position de levrette sur le lit. La je commence à la doigter un peu avec deux doigts. Elle me laisse la doigter pendant 30 secondes. J'ai vu que cela la saoulait un peu d'être doigtée. Je commence alors à la prendre en levrette. La vue sur son gros cul est pas mal excitante je la bourre quelques minutes. Après changement de positions sur le côté, sur le dos, ces jambes sur mon épaule etc... au bout d'un moment je finis dans la capote. elle me tend une lingette et essuie mon sexe avec. Elle me dit que je peux aller dans la salle de bain pour prendre une douche si j'en ai envie. On se quitte en se faisant une bise. Même si ce n'est pas la fille de photos et que l'on est un peu déçu par son physique j'ai quand même passé un bon moment et sa chatte m'a permis de relâcher la pression j'ai passé une après-midi zen au bureau. Je ne pense pas que j'y retournerai sauf en cas d'urgence. je continuerai à explorer un peu les plans aux alentours de Colombes voir un peu ce qu'il se fait.
Je ne suis pas très doué pour les origines mais je pense qu'elle est ou sud américaine ou cap verdienne.
Voilà mon EV peut être qu'elle intéressera certains d'entre vous. À plouss