Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nantes : CLARA (massage naturiste)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par mistercocktail Voir le message
    Ca fait un moment que je recherche une masseuse sur Nantes... Avec finition manuelle si possible. J'avais vu Sandra, mais visiblement elle ne pratique plus, Ursulla aussi mais j'aimerais bien changer. Donc si tu as de bonnes adresses je suis preneur (ici ou en MP). Merci!
    difficile depuis que Sandra est partie . Ursula reste le top du moment je crois . mais bon

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par kill bill Voir le message
    Oui enfin les gars faut arrêter de confondre massage et prostitution.
    Lis l'annonce, elle laisse, par certains termes, imaginer un "complément
    Et 100 euros pour cela, je demande à récupérer mes roros

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    21

    Par défaut Nantes : CLARA (massage naturiste)

    J'ai rencontré Clara il y a quelques jours . L'annonce est alléchante pour un amoureux des massages sensuels , les arguments sont tentants mais …
    J'arrive quelques minutes avant l'heure, Clara a quelques minutes de retard mais rien de grave …
    J'entre et rencontre une jolie jeune femme , mais là ça se gâte , Clara se sent agressée à chaque phrase même la plus bénigne …
    Et là j'aurais dût faire demi tour, toutes les conditions étaient réunies pour tourner les talons , je ne sais pourquoi, j'ai réglé la prestation, mal m'en a pris , la crise de paranoïa n'a fait que croitre …
    A chaque mot elle se sent agressée , d'ou un massage nul , une atmosphère détestable , j'aurais dût fuir aux premiers signes, mais je suis resté …
    La fille était jolie, c'est de là que vient mon erreur d'appréciation .
    La lecture du forum m'a souvent permis d'éviter des mauvaises adresses, ici, c'est mon tour d'apporter ma participation , merci à tous les youppinautes pour leurs précieuses infos !!
    http://www.wannonce.com/annonce/de-d...e-21719213.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité