Testé 2 fois par pure curiosité ce salon pas loin de la gare de juvisy.

Site internet : -http://www.massage-thai-91.fr/

Première fois massage thai 30 minutes.

Bon point, douche ok avant après possible, lieu propre et nickel, serviettes propres. On prenf vos chaussures, on vous propose une boisson avant /après le massage.

Et le petit pyjama qui vous attend sur le futon. Je suis un ouf, je prends la douche et je m'installe sans le pyjama (pas d'indication massage no sex sur les murs, bon...). Oulalalaa non non il faut mettre le pyjama. Bon...

Massage thaï donc relativement fort par une mama, pas eu le choix je n'avais pas réservé. Fort mais je dois dire aucune douleur le lendemain comme cela peut arriver dans certains massages chinois. Aucune proposition indécente. Aucune tentative, rien, nada, walou ! Mais j'avoue que le massage thaï était plutôt efficace.

45e les 30 minutes, ouch oui c'est pas donné. J'ai filé 10e de tips parce que c'était quand même pas si mal pour un massage.

2éme tentative, allez, tentons le massage aux huiles à 85e (oui je me suis dit aussi que c'était cher).

Oh un string !! Savez le truc improbable à enfiler.

Massage très bof, une autre masseuse. Serviette sur vous tout le long et elle dégage au fur et à mesure les zones à masser et vous recouvre. Aucune proposition, rien d'excitant, walou ! Massage vraiment pas terrible.

Par contre, gros gros doute sur les huiles de massage, je me tape une petite irritation (petits boutons sur les 2 bras depuis).

Bref, n'y allez pas si vous cherchez un truc coquin. Puis la devanture avec une vitrine normale et rien d'opaque, j'aurais du me douter qu'y avait un truc qui clochait.