Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Versailles (78) : LISACURY (italienno-portugaise, la trentaine, 1m70, 50kg)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par micka92 Voir le message
    Pas dit ! J'y suis passé à deux reprises pour Lisa, bien que ce ne soit pas mon secteur, et la boîte aux lettres semble être à son nom (vu l'origine).

    Je confirme les dires précédents, même si je ne sais pas pourquoi mais je reste sur ma faim. Lisa met effectivement tout en oeuvre pour vous mettre à l'aise et donne du coeur à l'ouvrage. Il faut aimer les gabarits très minces par contre (les photos la mettent plus en chair je trouve). Amateurs de hanches larges et de fessiers rebondis, passez votre chemin !

    Je suis juste un peu déçu de ma deuxième visite où elle m'a signalé au bout d'à peine 20 minutes qu'il ne fallait pas trop tarder.
    Résultat : entre mon entrée et ma sortie, il s'est déroulé 23 minutes. Pour 100 €, ça fait cher !
    J'ai eu le meme programme et 20 minutes plus tard j'étais dehors.. Je suis bon joueur mais deja le ciliconne me rebute mais si ont ajoute son haleine de bière c était déjà trop alors partir etait salutaire. Domage c est une femme plutot mignon mais pas très distinguée pour les Punter esthète comme moi

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    108

    Par défaut

    Bonsoir,

    non du tout, ni les photos ni le numero correspondent (à moins qu'elle n'ait changé de numéro depuis).

    A+

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    24

    Versailles (78) : LISACURY (italienno-portugaise, la trentaine, 1m70, 50kg)

    Une très jolie fille cette LisaCurry, très sympa qui parle un français correct, social time très sympa
    Elle fait son job avec entrain et ne boude pas son plaisir, hygiène parfaite sauf qu'elle était rasée depuis quelques jours et ça piquait un peu lors du cuni, rien de grave
    Elle est là jusqu'en décembre apparemment et elle est dans un appart très propre.
    Pas de jeu de piste, parking à proximité

    200 euros / h, 100 euros / 30mn

    Les services sont respectées : fell nat si demandé et douche sur place, cuni, positions diverses, COB
    Pas d'anal ni de CIM ou CIF

    Lors de notre 2eme meeting, le courant passant bien elle a tenté de me prodiguer un massage prostatique pendant qu'elle me suçait, c'était pas mal

    http://www.ladyxena.com/en/fr/lisacury

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité