Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etude sur la prostitution en Suisse.

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut l'abolitionisme

    Est une philosophie basée sur deux principes, le sexe tarifié n' est pas une chose bien, voilà la première idée philosophique. Les hommes achètent des prestations a de pauvres victimes souvent sous la coupe de reseau de proxenetismec,est un outrage faite aux femmes et au politiquement correct, en Fait on se fout des prostituées, mieux on les comsidere comme des perrsonnes faibles. L'idée est donc d'éradiquer la prostitution en créant des conditions difficiles pour les clients et aussi par conséquence pour les prostituées qui faute de clients feront autre chose.

  2. #


    Jack Rock Guest

    Par défaut

    Merci à FootLover123 pour les liens dans le premier message. Je pense qu'elles sont nombreuses à venir de France vers la Suisse pour exercer l'activité d'hôtesse érotique attirées par une rémunération intéressante et de bonnes conditions de travail. Elles font parvenir leur candidatures de leur plein gré et certaine sont reçues en entretien.
    Je crois que dans certains salons, un grand nombre de filles sont françaises. Je suis en désaccord total avec le gouvernement français qui s'obstine dans la voie abolitionniste.
    J'apprécie la formule du salon érotique en Suisse, revers de la médaille, c'est un peu cher. Cependant, c'est un petit plaisir que je m'accorde.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Ile-de-France
    Messages
    327

    Par défaut Etude sur la prostitution en Suisse.

    Deux criminologues ont étudié la prostitution en Suisse. Il ressort de l'étude que les cas de prostitution forcée sont rares : les gérants de salons reçoivent énormément d'offres de travail de femmes volontaires et n'ont donc pas intérêt à user de prostitution forcée. Les prostituées les plus exposées à la violence et à l'exploitation sont celles qui travaillent dans la rue, mais elles ne représentent que 5 % du secteur.

    http://www.rts.ch/info/suisse/6915075-le-marche-de-la-prostitution-en-suisse-nettement-surevalue-selon-une-etude.html

    http://www.24heures.ch/suisse/prosti...story/21095593
    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/s...ordel-12138181

    Encore un camouflet pour les abolitionnistes (qui passeront sans doute cette étude sous silence et préféreront répéter en boucle leurs chiffres truqués et leurs études partisanes), puisque l'étude suggère que le réglementarisme offre de meilleures conditions de travail en diminuant la prostitution de rue, qui est la plus dangereuse. L'un des auteurs de l'enquête parle même de "succès énorme par rapport à la France où ce secteur [prostitution de rue] couvre la quasi-totalité de la prostitution" (écouter l'interview audio dans le premier lien). Voilà qui est dit !

    (Je n'ai hélas pas trouvé de lien vers l'enquête complète en français, juste en allemand mais je ne parle pas cette langue.)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité