Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Hulpe : PATRICIA, LISA & co (brésiliennes - massage) [fin d'activité ?]

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Patricia et Laura...?

    Citation Posté par elliott Voir le message
    Bonjour,
    Patricia et Laura (La Hulpe) exercent-elles encore leurs activités???
    Elliott
    La maison de la Hulpe a été à louer...
    Patricia "serait" retournée au Brésil, Laura ??? nul ne dit mot...

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Où est donc passée Barbara ?...

    Citation Posté par adf675 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me suis rendu la première fois au salon de wavre vers le mois de mai et pour ce fut une première expérience, j'avoue ne jamais avoir eu besoin de ce genre de salon avant aujourd'hui, et célibartaire c'étais plus facile de profiter des joies de la vie sans avoir recours a ce genre de salon. Bref arrivé sur place deux masseuses se présente à moi dont une Barbara, j'opte pour un massage Thai avec finition à la main. Et bien j'ai passé un moment inoubliable avec cette Barbara je dois avouer qu'un moment c'était même chaud comme pour utiliser les termes d'ici un rapport GFE et j'en ai eu bcp que pour mon argent. Y pensant encore un semaine après j'y retourne en prenant bien le soin de réserver un moment avec Barbara et cette fois ci un massage de 1h avec rapport. Ce fut encore mieux que la première fois, comme si il se passait quelque chose entre elle et moi. Mais sachant que c'est le but recherché dans ce genre d'établissement je me suis juste dit qu'elle fessait bien son job. Donc je décide de retourner une semaine après pour une nouvelle rencontre mais là à ma déception on m'annonce qu'elle ne travaille plus là, j'ai donc opté pour une autre masseuse mais cela n'avait rien de comparable. Je suis retourné quelques fois depuis, mais j'ai été déçu à chaque fois... Donc je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un serait me dire ou je peux retrouver cette Barbara si jamais quelqu'un d'entre vous le savait.....
    J'ai posé ta question à Léa, et elle m'a dit ne pas savoir ce qu'elle est devenue...vrai ou faux ??? je ne sais, mais ce fut son commentaire.
    Tant Patricia à l'époque, que Léa, ne sont pas contre une relation privée et prolongée de leurs filles avec un client "amoureux", il n'y a donc pas de raisons qu'elle me mente...en fait toutes ces brésiliennes cherchent l'âme soeur pour se "fixer" par ici, et ne s'en cachent pas.

    C'est de bonne guerre, non ?

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    coco Guest

    La Hulpe : PATRICIA, LISA & co (brésiliennes - massage) [fin d'activité ?]

    voici une nouvel adresse sur le brabant wallon plus exactement la hulpe c'est une bresilien voire foto sur le site.
    Je suis allez voir cette fille un peut etonner par le prix 50 euro,car il est indiquer pas de sex et pas toucher?
    simplement super un bon massage et te prend ta mains pour la toucher,bref super,une bonne adresse pour le prix et surtout dans le brabant wallon facille de parking cela vaux le déplacement.


    je vous propose un massage sensual,dans une ambiance détandue,50€ pour une heure de pure plaisire.venes decouvrir mon univers...je reçois de lundi a vendredi 11 h a 20 heure.sans sex.pour photos : http://paty-massage.spaces.live.com/
    Nom : Patricia Tel: 0488 19 53 81Email : gatapaty@live.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité