Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Herbignac : LAURE (massages)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    52

    Par défaut praticienne de bien être

    Chère Laure,
    Compte tenu des aspects plutôt crus de nos échanges, je trouve votre réponse super mesurée et très classe.
    Promis, je ne manquerai pas de vous rendre visite.... mais c'est loin par rapport à Nantes

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut en réponse a vos questions

    praticienne en bien etre,
    je pratique les soins de détente et relaxation depuis plusieurs années, le but de mes seances étant de détendre dénouer et detoxifier les muscles, apaiser le corps et l esprit, je peux comprendre votre recherche messieurs mais cela sort de mes compétences!Pour toute personne en recherche de naturiste, corps a corps, tenue sexy ou prestation sexuelle veuillez je vous prie prendre rendez vous dans les établissements concernés car ce n est pas le but recherché dans mon activité.Je donne beaucoup d énergie et d attention à mes soins, Veuillez respecter mon travail comme je respecte mon prochain.Bonne recherche à vous, Laure

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    81

    Par défaut Herbignac : LAURE (massages)

    Pour les fana de massage avec finition à mourir
    je recommande Laure à Herbignac et maintenant La Roche Bernard
    80 € une heure pas chrono
    110 € une heure et demi
    Le massage est super pro et très détendant ... prendre le Californien intégral
    Laure a été mentionnée dans les salons de massage de youpie , mais ce n'est pas vraiment sa place
    http://massage-sante.vivastreet.com/...gnac/107473280
    ou
    http://massage-sante.vivastreet.com/...asion/96731655

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité