Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (roumaine, brune - n° 82 Le Tunnel , en journée)

  1. #


    Aurélio Guest

    Changement d'adresse

    Alexandra est maintenant au Tunnel, n° 82, après des années de présence au 100 ... C'est fou ce qu'il y a de changements en ce moment dans la rue !

    Sa robe rouge, elle, n'a pas changé .

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Retrouvé mon EV du printemps dernier, disparue dans le crash.

    "Assez rare pour être souligné : les informations ci-dessous sont encore valables, si ce n'est que la miss a quelques années de plus au compteur, mais qui ne se remarquent pas trop, ou qu'elle cache bien sous une épaisse couche de maquillage et de fond de teint. Le corps reste gracile et la demoiselle garde une fameuse dose d'énergie. Plus PSE que GFE, il ne faut pas y aller pour un bain de féminine tendresse, car l’approche est plutôt directe et très rentre-dedans. Par contre, c’est vrai qu’elle sait s’y prendre et que son comportement invite à se lâcher franchement. Si votre bouille l’inspire, vous aurez à peine le temps de dire ouf qu’elle aura plongé sa langue au fond de votre bouche, pris en main votre anatomie, et ce sera parti pour une séance très sexe, dont vous sortirez complètement chamboulé en vous demandant ce qui vous est arrivé... Sodomie possible pour 100 € au total. Au final, bonne adresse pour une baise énergique, même si je préfère, personnellement, un peu plus de douceur."

    J'y suis retourné deux fois depuis. Vraiment atypique et spéciale. Et toujours là ...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    zazou Guest

    ALEXANDRA (roumaine, brune - n° 82 Le Tunnel , en journée)

    Présente l’après-midi en semaine

    Nationalité / langues parlées : vient de l’est – parle français, en comprend même certaines subtilités
    Age : peut-être entre 20 et 25
    Visage : assez fin mais lèvres pulpeuses, air décidé voire mutin, yeux noirs maquillés avec goût, port de tête altier et regard fier.
    Cheveux : noirs
    Taille : pas demandé mais moins d’1,70 sans talons,
    Poitrine : un petit bonnet B (on croirait plus avec son soutien gorge pigeonnant)
    Silhouette / corps : gracile, taille fine, hanches arrondies, mais silhouette mince, peau assez blanche.
    Tatouages - Piercings : pas de piercing, mais les tatouages discrets deviennent tellement répandus qu’on n’y fait plus attention.
    Fellation : sans.
    Cunni : pas demandé.
    Embrasse (oui- non) : oui, vrai baiser
    Autres caractéristiques : toute habillée dans la vitrine. Se tenait debout, en pantalon noir et haut blanc, genre pull sans manches, sur un soutien gorge très pigeonnant, talons hauts.
    prix 40 € : fell et une position (pas le temps d'en faire 36, voir ci dessous)

    J’avais envie de jouer (les Zazous sont très joueurs, c’est là leur moindre défaut) et elle a participé tout de suite. Se laisse déshabiller et caresser avec plaisir, corps souple et réactif, peau très douce, embrasse très bien. Fille agréable, bonne fellation sans, à genoux, en regardant dans les yeux (humm !).

    Mieux vaut néanmoins se montrer directif et savoir ce que l'on veut, sous peine d'être expédié en moins de 10mn. Monsieur et Madame (oui, vous avez bien lu !) derrière le rideau ont appelé la miss pour lui dire que c'était fini, et j'ai du élever la voix pour dire que je terminerai de faire ce pour quoi j'étais venu. Je précise que je suis resté très courtois, et qu'ils n'ont plus rien dit ensuite. Au total, je ne suis pas resté beaucoup plus d'un quart d'heure. Pas très romantique, et même assez glauque! C'est dommage, le courant était bien passé avec Alexa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité