Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : YSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut

    Ysa est au club depuis 4 jours. Dit etre étudiante et ne vouloir travailler que la saison d'été.
    Elle est timide ,mais attachante!!! Elle ne parle pas comme une "pro", mais non, elle parle en vrai:
    elle me demande: qu'est ce que tu aimes: oh, je prends ce que tu veux me donner: Elle: j'ai mal a la chatte, elle est irrité et je n'aime pas sucser ,,,,,
    Je dis : viens je veux juste te prendre dans mes bras et passer un moment détendue avec toi ! Et la ,elle se lache me donne pleins de kiss avec sa langue!
    Je peux la toucher , la sentir a travers mes mains. Elle se cambre,se tortille pour me donner le meilleur d'elle meme,,,,,
    Elle a un corps de reve !!!!
    Elle écarte ses cuisses et me lance: play with my pussy , you will,,,,
    Puis , elle reste tout calme, en me caressant tout tendrement mes bras, ma nuque, mes cheveux,,,,je suis aux anges,,,,

    a d'autres ca aurait peut-etre pas suffit- moi j'étais heureux, c'est tout ce qui me fallait,,,,,

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut YSA (roumaine - brune)

    Langues parlées: Roumain et Anglais,20 ans
    Visage:fin très jolie
    cheveux : mi-longs bruns , porté parfois attachée's
    silouhette: je dirais 1.60 m très fin avec c joliement rebondit
    Seins: petits , très érectiles, super jolies
    Ysa fait partie des "nouvelles" et son service s'en ressent: elle n'est pas très "entreprenante" par contre une fois la glace brisée , elle donne des DFK a volonté !!!

    Ysa est une fille très jolie et souriante !!! Elle est très naturelle et vous rencontre avec la meme attitude que vous lui accordez!
    C'est une fille bien dans sa peau, qui vous ne laisse pas indifférent: attention:de ne pas tomber amoureux,,,,,,,,,

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité