Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KIERA d'Amour Russe.net (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    Je suis novice 😉

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par Ryanhall Voir le message
    En tout cas demoiselle très mignonne et attachante. Tout ce qui est écrit plus haut est vrai . Je l'ai rencontré 1h la semaine dernière. Elle m'a dit qu'elle reviendrait peut être en avril
    voila Ryanhall tu aurais du commencer par la !

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    120

    Par défaut KIERA d'Amour Russe.net (ukrainienne - blonde)

    Lien : http://amour-russe.net/one_model.php?id=828

    booking facile en 2 sms ce lundi matin pour la fin de matinée. Elle reçois dans le 1er arrondissement dans un quartier animé donc meme en étant plante devant la porte d'entrée vous passer inaperçu. Pour les idiots comme moi qui ont du mal à rester discret c'est le top.

    La fille est conforme aux photos, elle m'a reçu avec les sous-vêtements bleu qu'elle a sur certaine photos. Elle est bronzée parce qu'elle a été à la plage a Odessa. Elle est étudiante en économie à Kiev, son anglais est correct, il faut y aller doucement et faire des phrases simple pour se faire comprendre.

    Elle est tres GFE ce qui inclu les DFK à profusion et un manque de maîtrise sur tout le reste bien qu'elle essaye de faire au mieux. Je suis resté en missionnaire mais je pense que la levrette doit être pas mal avec elle et son micro cul (il tient dans la main ^^).
    Son point fort ca reste sa maîtrise du gel elle en a mis pile assez pour que sa glisse et garder des sensations, du grand art d'habitude elles en mettent trop.

    En résumé une rencontre sympathique elle n'a pas de points de faible mais rien d'extraordinaire non plus qui pourrait faire déplacer les foules.

    En conclusion, d'après ce qu'elle m'a dit elle a du temps pour visiter Paris et elle ne sait pas elle-même si elle reviendra. Ca ressemble à la nana venu se faire un peu de blé et vu qu'elle n'a pas un gros succès, pas sur qu'elle revienne. Je la recommande à ceux qui veulent un peu de douceur. Si j'ai le temps et l'argent j'y retournerai bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité