Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIRA (libano/autrichienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534
    Chouette rencontre faite en ce jeudi 12 novembre, en effet comme le dis le message ci-dessus Kira traîne beaucoup du côté du Kino, d'ailleurs c'est l'endroit où elle m'a emmené pour un début de flirt, et quelques minutes après nous arrivions en chambre numéro 4 où elle se déshabilla et debout commença à m'embrasser langoureusement jusqu'à ne plus avoir d'air...une pipe bien baveuse assorti d'un léchage de boules de gaisha, elle me demanda à de nombreuses reprise de la doigter, je pense qu'elle aimait ça mais surtout au niveau du clito!! J'ai fais deux positions cow girl et levrette!! Ce fût un bon moment, une bonne baise hard mais alternant de temps en temps des moments de tendresse et de douceur, un mélange de GFE et de PSE!! Une très bonne session effectuée avec cette fille très sympathique. Physiquement Kira est une fille brune pulpeuse, des bons gros seins, de bonnes cuisses, mais tout cela reste tout de même assez ferme!! Amateur de filles typés avec de jolies formes n'hésitez pas!!
    Embrasse: Oui DFK
    Cunni;s'est mise en position 69 pour, mais je ne le fais pas donc j'ai refusé..
    point positif: GFE Et PSE, fille très pro fais bien son travail
    point négatif: ne s'est pas enfiler un préservatif, mais c'est souvent le cas chez beaucoup de filles
    taux de récidive: Si je n'aimais pas le changement, jy retournerai à coup sur mais j'aime tellement tester d'autres filles

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    KIRA (libano/autrichienne - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : libano-autrichienne / parle allemand et anglais
    Age : 25 ans
    Visage : normal, joli sourire
    Cheveux : longs cheveux noirs
    Taille : 165
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : de jolies formes naturelles, de grosses cuisses ...
    Tatouages - Piercings : oui - oui
    Embrasse : oui, dfk
    Fellation : très bien mais un peu rude par moment
    Cuni : oui + 69
    Autres caractéristiques : très sympa et assez loquace.


    Visite du lundi 6 juillet :

    Son terrain de chasse préféré : le kino !!!

    Caractéristique : elle aime le … sexe, ca se voit et je dirais aussi que ca se sent ….

    De longs cheveux noirs, de bonnes grosses … cuisses, le teint mat, fille au demeurant très sympa.

    En chambre, elle ne fait pas dans la … dentelle. Elle aime diriger : « alles unter kontrol …. »

    Moi qui aime la douceur et la sensualité …. Elle, c’est plutôt l’inverse …..

    Session donc très tonique sans bcp de temps morts. Elle aime se faire tambouriner …. Et j’aime aussi me faire pilonner ….

    Au niveau du plaisir sexuel, c’était vraiment top, rien à redire !!!!

    Elle me fait un peu penser à Lena, dans sa façon de faire.

    Conclusion : du pse, du pse et encore du … pse !!!
    Appréciation :
    Récidive : (fort) probable

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité