Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rumst : Saenthon thai massage

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    39

    Par défaut Session calamiteuse

    Après être allé visiter le salon thaï sur Zandpoortvest à Malines (sans consommer), j’ai voulu comparer avec celui de Rumst. Mal m’en a pris : 100€ claqués pour une prestation de merde. En synthèse : un service à peine au niveau red light par une Thai obèse (nommée Touk) et un vague massage expédié pour 2 fois le prix de la passe au redlight. J’ai pas bien compris si Kitty était toujours dans ce salon ou pas. Mais je ne prendrai certainement pas le risque d’y retourner pour gaspiller 100€ à nouveau !
    tarif ; 60€ / 30 min ou 100€ / 1h avec FM. Les extras à 40€ en forfait. Ça ne vaut objectivement pas plus de 30-40€ pour le tout, d’autant que le temps n’est pas respecté et vu les conditions je n’ai pas réclamé, étant plutôt décidé à partir et oublier ce désastre au plus vite.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    105

    Par défaut Kitty

    Deuxième visite chez cette Dame. J’ai reçu le même agréable programme. Je corrige ma première impression, c’est plutôt début de la trentaine que la quarantaine.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    268

    Par défaut Rumst : Saenthon thai massage

    Kitty est à la fois jolie et mignonne , très communicative elle aime plaisanter. Elle propose de commencer par la partie érotique ou le massage qui est assez soft par rapport à la partie érotique qui elle est tout à fait chaude , elle travaille trois jours par semaine à Rumst ainsi que deux jours au "Nalee" de Wilrijk.
    Quant à l'établissement , il se situe dans un quartier résidentiel à 1 km de la sortie de l'E19 BXL/Anvers . petite villa avec parking privé , les chambres sont correctes avec salle de bain près des chambres , douches avant et après.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité