Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIANCA (?, brune - n° ?, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    94

    Par défaut

    Bonjour.

    Citation Posté par frituur Voir le message
    Non ce n'est pas elle. J'ai ete la voir hier et effectivement, c'est 50€ jeté par la fenetre. Quel dommage d'ailleurs car cette fille est superbe physiquement

    Roumaine, brune de cheveux, 22ans, habillé souvent avec une longue robe noire qui ne laisse rien entrevoir, une fois qu'elle retire le tout, waw!!!! Superbe paire de seins et tres beau corps.

    Mais la suite vous fait rapidement oublier tout cela! Aucune sensualité, mecanique+++, pipe avec une bouche qui fait plus office de serre-joint qu'autre chose. D'ailleurs on parle souvent de gorge profonde, elle pourrait etre qualifiee de l'antipode de la GP.
    La suite, elle sur moi, sans aucune conviction, sans sourire, sans un mot et la fîn fut en levrette avec un regard qui criait " vite vite que tt ce cauchemar se termine"

    Bref vous l'aurez compris, a fuir!!!


  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    10

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    11

    BIANCA (?, brune - n° ?, shift de nuit)

    Ca vaut vraiment pas la peine de lui dédier un fil mais comme on me l'a suggéré, faut prévenir les autres de pas aller la voir.
    Me souvient plus du numéro, sorry. J'ai même pas pensé à lui demander sa nationalité, tellement elle était froide et désagréable.
    Je répète un peu ce que j'ai déjà dit dans le post hit-parade mais au moins ce sera sur un fil dédié.
    C'est une belle brunette, cheveux mi-long, super bien foutues. Et apparemment il existe aussi une Bianca blonde d'après acidburn10. Elle est bel et bien brune celle-ci.
    Elle est archi nulle. Elle n'aime vraiment pas ce qu'elle fait, ne montre carrément aucune motivation, un robot. La pipe ! J'arrivais presque pas à bander, d'autant plus qu'elle montrait un certain énervement et impatiente. Aucune sensualité, on aurait dit woody woodpecker avec un o-ring à la place du bec. Je fini quand même par avoir un semblant d'érection et là vite, elle me demande la position. Pour croire qu'elle avait un train à prendre. Je lui dit missionnaire. Et là, je pense qu'une poupée gonflable devrait rebondir un peu plus qu'elle quand même ! Suffit de rajouter deux trois gémissements style film de série b et voilà l'affaire. Seule point positif, elle a un corps de rêve. Et heureusement sinon je serais jamais parvenu à jouir je pense.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité