Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALICE d'Amour Russe.net (ukrainienne - châtain) [522]

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    Rencontrée cet aprem après avoir lu tous les retours ici et sur egtv.

    Sa vidéo la représente bien, pas l'archétype de mon cahier des charges Amr habituel, mais j'ai craqué, prise de rdv à la volée.

    Superbe partenaire de jeux, gfe un brin pse, de vrais dfk, elle mouille bien au cunni, se donne avec fougue, j'ai rencontré une fille très généreuse en terme de sexe et d'échanges, son anglais est bon et son sourire omniprésent.

    j'ai passé un très bon moment avec elle.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    26

    Par défaut

    Une fille très souriante, parle bien anglais avec quelques efforts en français mais physique, je m'attendais à mieux par rapport au photo d'amr ! ses seins ne sont pas très fermes, côté visage, elle m'a reçu non maquillé , ce n'est pas un avion de chasse. Elle se rattrape par le fait qu'elle souhaite toujours vous satisfaire du début à la fin du meeting. Propose un petit verre au début et à la fin . Partie Sexe, elle est active, j'ai alterné entre sexe GFE et PSE. Elle embrasse et vous mordille les lèvres. Fellation, elle a une bonne technique. En tout cas, je pense qu'elle s'amuse bien avec nous ! ce n'est pas une étoile de mer !! Son physique ne m'a pas plu mais elle a une très belle attitude et se débrouille très bien pour la partie massage.

    Elle dit avoir 20 ans mais bon plus tôt 24/25 je pense

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    25

    ALICE d'Amour Russe.net (ukrainienne - châtain) [522]

    Rencontré ALICE cet après-midi près des Champs Elysées (George V), joli petit appartement bien situé, pas d'embrouille. 1/2 heure.
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=522
    Elle m'accueille en lingerie, me propose une boisson, et je dois constater que ses formes généreuses (tant côté poitrine que de son cul) sont fidèles aux photos. Peut-être une cambrure assez prononcée, qui lui donne un cul assez rebondi, mais tout cela est ferme, et en levrette c'est assez beau à voir ! Après la remise du KDO, je file à la douche, bien équipée (jets de haut en bas, agréable avant de se lancer). La chambre en revanche est petite, mais bon, c'est souvent ainsi à Paris.

    Disons le tout net : c'est une pure GFE, elle exécute sans timidité des DFK bien baveux, vous enlace, et vous ne pouvez que faire de même, tant sa chaleur est communicative. ALICE est très sensuelle.
    Nous avons poursuivi ces échanges câlins pendant un bon moment, avant de penser à voir ce qu'il y avait plus bas...cela m'a renvoyé tout droit à l'insouciance des premiers ébats. C'est le propre du GFE, non ?

    Sa poitrine est fidèle aux photos, peut-être même plus importante, presque un 95c. Assez ferme et douce. Mais malgré mes attentions ses tétins n'ont jamais pointé, première fois que cela m'arrive avec une nana !
    Sa chatte est bien rasée, assez jolie à voir, plutôt serrée, un plaisir d'y faire du va et vient. Pas essayé le cunni.
    J'aime bien son visage, certes il n'est pas d'une grande beauté, mais elle ne se sépare jamais de son sourire, elle est pas triste ou ennuyée d'être ici et elle s'amuse.
    J'ai essayé plusieurs positions, ma préférée avec elle a été le doggy, où elle a bien rythmé les choses avec ses reins. Sinon sa fell est nature, de qualité (balls bien manipulées), avec de bons changements de rythme, mais j'ai préféré finir en rodeo.

    Après une douche, un brin de causette dans plusieurs langues, elle a prononcé quelques mots de français aussi. Étudie les sciences politiques à St Petersbourg (encore une, ça devient douteux cette affaire) mais est ukrainienne. On a ri, elle est était enjouée, vivante, et on a eu un beau DFK avant de franchir le palier. J'espère qu'elle restera ainsi, je la recommande ! Et pour tous ceux qui n'arrivent pas à booker Milky en ce moment, c'est un beau lot de consolation.

    Trotro

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité