Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : AKIRA (sino-thailandaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    24

    Par défaut Départ

    La belle asiatique s'en va pour quelque mois elle sera de retour en avril ou mai
    si pas de changement dans son programme tu vas nous manquer une chose
    est sûre une fois passé en chambre avec elle impossible de l'oublier ou de ne pas
    apprécier ses extravagances je t'aime ma belle à bientôt

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Akira, adorable baby doll de la lointaine Asie, délicieuse enfant rieuse et joyeuse, rose aussi sombre et piquante que les mystères orientaux, libellule virevoletant au-dessus des roseaux roses, noirs et jaunes. Ich liebe dich sooo viel !

    Je ne narrerai pas ici les performances de la gang bangeuse, car je n'ai pas participé à ce festival de pétards mouillés. Mais pour l'avoir emmenée plus souvent qu'à mon tour en chambre, je peux dire que c'est une fille qui captive le touriste en quête de monuments glorieux. Chaude et humide comme les forêts des tropiques, joueuse comme une fée de l'Est extrême, elle reçoit vontontiers les éloges des visiteurs du château.

    Gagnante épuisée du concours, elle n'a certes pas pu satisfaire les demandes de rendez-vous de tous les messieurs venus lui rendre hommage (désolé P, je sais que tu voulais la prendre pour toi, mais tu auras ta chance à nouveau, petit scarabée). La reine du bal a tout de même accepté de m'offrir un dernier tour dans son manège enchanté et je l'en ai remercié fort vigoureusement. Une demi-heure en chambre torride, l'un et l'autre en harmonie sexuelle, me laissant aller et venir à mon rythme pour finir sur un feu d'artifice et un orgasme du tonnerre de Dieu. Quel grand CRAC BOUM HUE !

    Akira mérite donc l'attention de l'homme viril autant que du puceau timide. La précieuse perle du Mékong sera pour longtemps mon joyau préféré. Au revoir mon amour ♪ peut-être un autre jour ♫ peut-être une autre année ♪

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    AKIRA (sino-thailandaise - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : allemande mais d'origine asiatique / allemand, anglais
    Age : 29
    Visage : moyen , souriante
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille :1m58
    Poitrine : 85 b
    Silhouette / corps : normale / normal
    Tatouages - Piercings : un tatouage de prénom à la clavicule gauche
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    très sympa très réceptive à vos envies, super participation, elle prend volontiers des initiatives, des perversions et positions rares ( je ne dévoilerai rien de plus, à vous de découvrir ), et puis ce je ne sais quoi de plus sensuel et excitant que savent procurer les femmes d'origine asiatique, cette impression que vous êtes tout pour elle à cet instant, le pied!
    excellent feeling pour une première fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité