Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SUZAN (nigériane - bruns)

  1. #


    Aurélio Guest

    Je persiste et signe ;-)

    Deux sessions le même jour avec Suzan, qui fait donc son entrée tout au sommet de mon petit hit-parade du moment. Je l'ai trouvé absolument charmante de bout en bout, que ce soit en chambre ou en dehors. Même après une première session, elle a une manière intelligente de garder le contact sans avoir trop l'air d'y toucher, créant une sorte de complicité non dénuée d'ironie qui m'a beaucoup plu. Une qualité rare, car souvent, la chose étant consommée, les formalités de paiement accomplies et le bisou d'au-revoir fait, une gêne s'installe, on a tendance à s'éviter du regard, etc. etc. Ici, pas du tout.

    Très bons moments en chambre, le truc des serviettes a été zappé cette fois, fellation savoureuse suivie de plusieurs positions, corps parfaitement dans mes goûts, j'ai beaucoup aimé .

    Récidive certaine, si présente une prochaine fois !

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    56

    Par défaut suzan

    Je confirme ce qui a été plus haut et suite à leurs bons conseils je suis repassé au magnum que je n'avais plus visité depuis 6 mois .Cette black est trés diffférente des autres filles que l'on rencontre en général au magnum car elle est trés courtoise et plus attentionnée .J'ai voulu faire trio avec Diana mais j'ai été attiré par une métisse dominicaine allemande qui vaut le détour .La prestation fut de haute qualité autant Suzan dans sa fellation pleine de sensualité et autant dans le levrette énergique de jémila .Je suis prés à remettre les couverts à mon prochain passage avec suzan et une indienne que j'avais l'habitude de prendre il y a un an presque tous les wk et qui est toujours à ma grandre surprise toujours présente .

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    SUZAN (nigériane - bruns)

    Nationalité / langues parlées : originaire du Nigeria, vit (ou a vécu) en Italie – anglais, italien.
    Age : 25 ans.
    Visage : plutôt joli, traits assez fins.
    Cheveux : bruns pas très longs.
    Taille : 1,65.
    Poitrine : menue, comme je les aime.
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas fait attention – je ne crois pas.
    Fellation : très bonne (douce, chaude, savoureuse) – seul truc un peu bizarre, elle n’arrête pas d’essuyer sa salive avec des serviettes. Mais la sensation donnée par sa bouche et sa langue est tellement bonne que ce tue l’amour ne m’a pas coupé les effets.
    Cunni : possible mais j’ai décliné, pas trop mon truc en général.
    Embrasse (oui- non) : oui, mais plutôt de loin (pas de DFK).
    Autres caractéristiques : portait une jupette de couleur rose-mauve, assez flash.

    Cette copine de Constantina m’a donc amené, après le repas, jusqu’à l’étage de la terrasse, et c’est dans une chambre proche que la suite s’est déroulée.

    Assez à cheval sur l’hygiène semble-t-il - et c’est très bien, d’ailleurs ! - elle me demande d’emblée de prendre une douche et de bien me nettoyer le bout .

    Fellation comme dit dans la fiche ci-dessus. Ensuite un bon petit missionnaire de derrière les fagots pour terminer, avec la bonne sensation de ses jambes tièdes sur mon torse.

    A noter ce grain de peau particulièrement agréable qu’ont certaines Africaines (peau ferme, souple, douce et chaude à la fois).

    Tout à fait recommandable, au final. Récidive très possible, peut-être même avec Constantina la prochaine fois – le fameux milk-shake, cette dernière dixit .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité