Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Client qui vient a l'improviste!!!

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    67

    Par défaut Quelle horreur

    Mon Dieu quelle horreur ! Déjà eu le coup quand je louais un endroit pour mes eXXXtra où je ne recevais qu'en semaine. Un dimanche matin,je m'en allait au marché avec mon caddie que je trouve un client devant la porte. Blacklisté à vie,ça fait trop peur

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    970

    Par défaut

    Citation Posté par astridch Voir le message
    Donc suite a mon refus il s'est pas gêné pour venir sans rendez vous chez moi ...
    Que vous soyez prostituée ou non, arriver chez quelqu'un sans prévenir est juste mal élevé. Même les amis ne le font pas.. alors un client... pfff

    Citation Posté par astridch Voir le message
    j'aimerai savoir si ça c'est vous etes deja arrivé ce genre de ce mésaventure..
    Non, car je me déplace uniquement (entre autres, POUR CETTE RAISON justement)

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut Client qui vient a l'improviste!!!

    Bonjour les filles
    Je trouve ça totalement déplacé je l'ai vu 2 fois et maintenant je ne veux plus le revoir c'est mon choix non?
    Donc suite a mon refus il s'est pas gêné pour venir sans rendez vous chez moi ... il a sonné mais j'ai fait comme si j'étais pas là ...
    Je trouve ça totalement irrespectueux de forcer la main comme ça franchement ça devient du n'importe quoi les clients !
    Voila petit coup gueule du dimanche et j'aimerai savoir si ça c'est vous etes deja arrivé ce genre de ce mésaventure..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité