Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JUDITH [ex LARRY ex PHG] (gréco/roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257
    Arrivé au club, je tombe sur Judith qui attire tout de suite mon attention. Une jeune fille gréco-roumaine qui me dit avoir 22 ans, elle a un visage juvénile mais je lui en donnerai un peu plus. Je ne veux pas commencer par elle car j'aime bien garder le meilleur pour la fin. Je la croise à plusieurs reprises et à chaque fois, je me dis que je partirai bien avec elle. Elle me dit qu'elle est là depuis l'ouverture, je lui dis que j'ai envie de partir avec elle et lui demande de ne pas partir du club sans passer me voir.

    Plus tard dans la soirée, je retombe sur Judith... je me laisse finalement tenté. Elle est fine et a une petite poitrine quasi inexistante, avec un peu plus de poitrine, ce serait super. Mais surtout, elle a un petit cul qui est exactement ce qui me fait fondre. En chambre, elle est agréable mais prend peu d'initiative, il faut la diriger un peu.

    récidive: possible.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    249

    Par défaut

    Vous m'avez beaucoup intrigué alors je suis allé la voir...c'était plus pour son histoire que pour une session normale car c'est loin d'etre un avion de chasse.On a passé pas mal de temps en chambre pour discuter.
    Coté sexuel,tout a été dit plus haut et parfaitement décrit...pour du rodéo,c'est du RODEO...fini en levrette.

    Récidive: je ne pense pas

    PS: sous sa petite jupe,elle a toujours sa petite culotte dépareillée

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut JUDITH [ex LARRY ex PHG] (gréco/roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Gréco-roumaine ( look roumaine )
    Age : 22
    Visage : très joli petit minois, adorable
    Cheveux : longs, noirs
    Taille : assez petite
    Poitrine : toute petite, réactive
    Silhouette / corps : mince, bien sûr
    Tatouages - Piercings : pas souvenir
    Fellation : bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, pas DFK
    Autres caractéristiques : débutante

    Sessionnée 2 fois dans la journée cette petite roumaine, visage adorable, très fine , assez discrète car présente depuis peu. Elle dit venir faire un peu d'argent pour soigner son fils malade en Roumaine, 22 ans et divorcée avec 2 gosses !! Elle m'a montré des photos, prises en Grèce en plus, c'est possible ..

    Comme elle portait une tenue un peu dépareillée, pas du tout sexe, dont une espèce de culotte non échancrée remontant au dessus du nombril, je m'attendais au pire, genre poitrine tombante et bedaine disgracieuse. Mais que nenni ! Une petite merveille quand elle a tout enlevé.

    La poitrine ne pouvait pas tomber, elle est presque inexistante, ( j'adore ) et le ventre est tout plat

    Très câline sans être vraiment GFE ( pas trop FK, mais plein de bisous partout ), elle se laisse bien aller, adore la baise et qu'on s'occupe d'elle, mais très active aussi en cow-girl ( wouah, le deuxième session ! ) Bonne fellation, 69, etc etc...

    Je lui ai expliqué ( avec mon tact légendaire ) que sa tenue était peu adaptée à la chasse à l'ours blanc, elle est allée se changer, une petite culotte qui lui allait à ravir !

    Bien entendu, je la recommande chaudement, et je lui ai d'ors et déjà promis de ne pas revenir de suite et de ne pas l'épouser, au moins, c'est déjà ça de fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité